Aller au contenu

Messages recommendés

Je sais pas, je regarde les photos et je vois une grosse BS en maillot avec ses enfants... ça a rien d'improvisé.

 

C'est ça qu'on veut avec cette place là? lol

 

Tu veux voir quoi? Des stuck-ups en complet qui se forcent à pas avoir de plaisir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je regarde les photos et je vois une grosse BS en maillot avec ses enfants... ça a rien d'improvisé.

 

C'est ça qu'on veut avec cette place là? lol

Je sais pas : je lis ce commentaire et je vois un petit snob de la banlieue borné, facho et réactionnaire. Ça n'a rien d'improvisé !!

 

C'est ça qu'on veut avec ce forum ? (pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas : je lis ce commentaire et je vois un petit snob de la banlieue borné, facho et réactionnaire. Ça n'a rien d'improvisé !!

 

C'est ça qu'on veut avec ce forum ? (pas lol)

 

:)

 

Faut avouer que celle la, tu l'as bien meritee Malek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le sens de l'humour vous connaissez pas?,... c'est toi yara qui est borné et snob, tu manques d'humour!

 

C'est parceque je suis le modérateur que je peux pas lancer des petites vites? ou vous prenez tout ce que je dis à la lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le sens de l'humour vous connaissez pas?,... c'est toi yara qui est borné et snob, tu manques d'humour!

 

C'est parceque je suis le modérateur que je peux pas lancer des petites vites? ou vous prenez tout ce que je dis à la lettre...

 

C'est a ca que ca sert les emoticons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek blague, voyons. Me semble que c'est assez évident!

 

:eek::chillpill::chillpill::chillpill:

 

Mouais. Sauf qu'il a déjà laissé échapper de pareilles sottises, certaines le plus sérieusement du monde. Un peu difficile de jauger le degré d'humour d'un commentaire particulier.

 

Je ne peux donc pas blâmer Yara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud. Le Canadiens s'est rendu en final de l'est, la F1 est les festivals sont à notre porte, y'a pas de raison d'être de mauvaise humeur, souriez et continuez à blaguer !

 

CJB : ignore ce message, je sais que toi, tu vas nous parler de la nappe de pétrole, de la crise économique, de la famine en Afrique, de la Grèce et de la chute de l'UE, des banques arnaqueuses, de Tony Acurço, de la commision d'enquête publique sur la construction, etc. ;););):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud. Le Canadiens s'est rendu en final de l'est, la F1 est les festivals sont à notre porte, y'a pas de raison d'être de mauvaise humeur, souriez et continuez à blaguer !

 

CJB : ignore ce message, je sais que toi, tu vas nous parler de la nappe de pétrole, de la crise économique, de la famine en Afrique, de la Grèce et de la chute de l'UE, des banques arnaqueuses, de Tony Acurço, de la commision d'enquête publique sur la construction, etc. ;););):):):)

 

T'oublie 2012 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le sens de l'humour vous connaissez pas?,... c'est toi yara qui est borné et snob, tu manques d'humour!

 

C'est parce que je suis le modérateur que je peux pas lancer des petites vites? ou vous prenez tout ce que je dis à la lettre...

Ton sens de l'humour vaut bien le mien, non ? Je me suis trouvé plutôt drôle !! :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...