Aller au contenu

Le Méridien - 13 étages


Brick

Messages recommendés

Il y a 21 heures, Brick a dit :

13 étages en plein centre-ville à un jet de pierre de la station Saint-Laurent. Scandale urbain! Qu'est-ce qu'elle et qu'ils ne comprennent pas à la densification?

Bien d'accord. À côté d'un métro au centre-ville, 25-30 étages me semble un minimum.

  • D'accord 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Weka 29 a dit :

Bien d'accord. À côté d'un métro au centre-ville, 25-30 étages me semble un minimum.

J'ai hâte à l'ère Post-Plante... Ça va faire 6 ans à l'automne qu'elle est là... Son Programme de Gauche aura donné une certaine stabilité à Montréal, et un embellissement qui aura contribué fortement à son embourgeoisement, qu'elle le veuille ou non, c'est l'indice de la qualité de vie qui a beaucoup enrichi Montréal ces dernières années, et en limitant la densité, elle augmente ironiquement beaucoup la pression sur les loyers...

Au moins j'espère que le Grand Parc de L'Ouest et de l'Est en aura valu la chandelle...

Et espérons que son fameux plan de 1,5 milliards pour retaper l'île Saint-Hélène jusqu'à l'aube de 2030 se fera ...

Après ça, il sera temps, pardonnez-moi pour mon terme anglais... De Strive!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rocco a dit :

On fait un étage plus haut qu'en 1957!

DSCN3480.jpg

Patience, selon cette logique, en 2089 nous aurons un autre étage de plus. Pendant ce temps, avec l'étalement urbain, les terres cultivables du Québec disparaissent. 

  • D'accord 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rocco a dit :

Elle vient d'Abitibi... Rien contre, mais ça forge tes valeurs.

Ah bon ? Je me demande bien où elle a forgé ses valeurs car en plein centre-ville de Rouyn-Noranda en plein été il n'y pas une seule bicyclette et bien entendu aucune piste cyclable. 

quebec-rouyn-noranda-vue-aerienne-aerial-view-2050x1200.aspx.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOL a dit :

Ah bon ? Je me demande bien où elle a forgé ses valeurs car en plein centre-ville de Rouyn-Noranda en plein été il n'y pas une seule bicyclette et bien entendu aucune piste cyclable. 

quebec-rouyn-noranda-vue-aerienne-aerial-view-2050x1200.aspx.jpeg

En tk c'est sa vision des hauteurs, clairement.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...