Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

Je ne veux pas bump et donner de faux espoirs mais tantôt je suis passé rapidement en voiture devant le site (emplacement nord) et il y avait une petite roulotte de chantier sur le gazon et un petit peu d'activité autour (pick-up et 2 hommes en dossard de construction, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ca a un lien avec le projet ou ils louent l'espace pour des travaux de voirie dans les alentours ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, khmtl89 a dit :

... je suis passé rapidement en voiture devant le site (emplacement nord) et il y avait une petite roulotte de chantier sur le gazon et un petit peu d'activité autour (pick-up et 2 hommes en dossard de construction...

Chose certaine, les roulottes de construction seront installées sur la partie Nord du lot car plus tard elle sera occupée par un parc alors que la partie Sud accueillera les deux tours. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khmtl89 a dit :

Je ne veux pas bump et donner de faux espoirs mais tantôt je suis passé rapidement en voiture devant le site (emplacement nord) et il y avait une petite roulotte de chantier sur le gazon et un petit peu d'activité autour (pick-up et 2 hommes en dossard de construction, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce que ca a un lien avec le projet ou ils louent l'espace pour des travaux de voirie dans les alentours ?

Ce sont des travaux dans le square il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...