Aller au contenu

1001, av. des Canadiens-de-Montréal - 52 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
13 hours ago, 3dimensions said:

Les parents d'enfants et éducatrices du cpe ont gagné après 5 mois de bataille. Le ministre leur aurait donné raison. Le Cpe restera identique à ce qu'il est. J'en conclus que nous pouvons malheureusement déplacé ce projet dans annulé.

Sait-on combien de temps il reste au bail?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-22 at 11:58 PM, 3dimensions said:

Les parents d'enfants et éducatrices du cpe ont gagné après 5 mois de bataille. Le ministre leur aurait donné raison. Le Cpe restera identique à ce qu'il est. J'en conclus que nous pouvons malheureusement déplacé ce projet dans annulé.

Un CPE, comme tout locataire qu'un proprio souhaite (ou doit) garder, ça peut être relocalisé temporairement le temps d'un chantier.

Je dis ça, je dis rien! (Ça ne signifierait ÀMHA ni que le projet soit annulé ni qu'il suive son cours...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Une garderie qui empêche la construction d'un projet immobilier. Du gros n'importe quoi. Mettez les enfants dans les roulottes de chantier pis on en parle pu. Seigneur.

Plusieurs de ces parents travaillent dans la tour 1250 et veulent garder leur vue sur le fleuve... j'avais oublié ce détail qui faisait partie du débat

Il y a 4 heures, camillo a dit :

Qu,ils les installent dans le nouveau projet!

Je suis d'accord avec toi et j'ai pensé la même chose. Mais bon. Cet argument n'a pas été retenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, 3dimensions said:

Plusieurs de ces parents travaillent dans la tour 1250 et veulent garder leur vue sur le fleuve... j'avais oublié ce détail qui faisait partie du débat

Je suis d'accord avec toi et j'ai pensé la même chose. Mais bon. Cet argument n'a pas été retenu.

Merci de nous renseigner sur le syndrôme pas dans ma face de ces parents inaptes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...