Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

1 hour ago, Kolev3000 said:

Oh pas juste élue... Prochaine Présidente du Comité Exécutif en remplacement de Benoit Dorais 🤨😲

Screenshot_20210912-142016.png

I just hope everyone here is gonna vote for corderre (sorry I dnt knw how to write his name but I would still vote for anything other than Plante) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kolev3000 a dit :

Oh pas juste élue... Prochaine Présidente du Comité Exécutif en remplacement de Benoit Dorais 🤨😲

Screenshot_20210912-142016.png

Traduction: Ici Valérie Plante. Je vous présente Dominique Ollivier. Elle est experte pour mettre des bâtons dans les roues des promoteurs et va tout faire pour qu'on puisse vivre dans un village qui nous ressemble, où le soleil, les champs de légumes bio et le cui-cui des oiseaux sera à la portée de tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kolev3000 a dit :

Dominique Ollivier, c’est la femme, que les Urbanistes lui donnent des plans… Lui disent : Oh désolé, c’est pas le bon, on s’est trompé.. Et elle est comme…

Ben ça fait mon affaire, fais que je le garde pareil 😅😂😂🧢

C’est exactement ça qui s’est passé pour le rapport de 2019 pour l’Esplanade Cartier….

Je l’ai juste cadré en Comédie for Your Entertaining!! 🎩

Elle était même pas dans le comité de cette consultation, ni celle du La Baie... donc faudrait pas charrier non plus...

https://ocpm.qc.ca/fr/ppu-faubourg 

https://ocpm.qc.ca/fr/labaie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dominic723 a dit :

Elle était même pas dans le comité de cette consultation, ni celle du La Baie... donc faudrait pas charrier non plus...

https://ocpm.qc.ca/fr/ppu-faubourg 

https://ocpm.qc.ca/fr/labaie 

Elle était probablement occupée à organiser sa défection vers Projet Montréal.. il faut définir ses priorités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kolev3000 a dit :

Merci Dominic, mais c’est ça être la Présidente…

Donc elle est supposée d’être imputable de toutes les décisions même quand elle n’est pas présente…

Parce que c’est pas mal ça le concept d’être une Leader !

Surtout que quand c’est sorti publiquement dans les médias en Mai dernier, elle aurait pu renverser la décision, au contraire, elle l’a appuyé publiquement !

J’ai pas la citation, mais y’a 7000 membres dans ce forum, si y’en a un qui est pas d’accord, qui trouve la situation/citation 😆😅🤗

Y'a une différence entre présider une commission et être président(e) de l'organisme qui fait les commissions... et c'étais sûr qu'elle allait appuyer les conclusions de son organisme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For the love of all that is good, can a mod please split off this tangent to an off-topic forum and get this topic — and all the others invaded by political diatribes — back on track?? Geez this is tiresome.

27 posts in a row (not including mine) that have nothing to do with The Bay.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kolev3000 a dit :

Ben écoute, ça c’est du passé… Maintenant, imagine ça, mais Présidente du Comité Exécutif de la Ville….

C’est quoi, le poste en dessous de DG si je comprends bien ?

Présidente du Comité Exécutif, Bras droit de Valérie, Boss des bécosses ou que sais-je encore, ça n'a absolument aucune importance puisque que je vois difficilement comment sa cheffe pourrait se faire réélire le 7 novembre.  

Et pour revenir au projet La Baie, ça serait tellement mieux qu'ils attendent un peu afin de peut-être avoir une dérogation. Un 150m pour tenir compagnie aux oreilles de chat ça serait trop cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...