Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Je pense que tu n'as absolument rien compris de mes interventions. Si tu le souhaites, je peux te les expliquer plus en détails tout en prenant bien soin d'écrire mon texte plus lentement afin de m'assurer que la lumière se fasse. 

Épargnons-nous cela, et désolé de la digression. Les critiques que tu déplores ont été faites avec respect, et le consensus qui s’en dégage (que tu hyperbolise en « levée de boucliers ») est que c’est une proposition mal avisée. Alors rendu la:

- si tu es d’accord que l’idée est mauvaise, restons en-là

- si tu aimes la proposition, tu es bienvenu d’argumenter pour

- si ton unique point est qu’elle est originale (sans te prononcer si elle bonne ou mauvaise), bonne nouvelle: personne n’a dit le contraire

- si tu voulais juste troller, my bad for interjecting, please resume your regularly scheduled activities

cheers

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SameGuy a dit :

Keep ‘em coming! Ce sont ces visions (et les débats qu'elles provoquent) qui manquent à ce forum depuis un moment! 😉👍🏼

J'ai lu cela tantôt à mon retour C'est bien  Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-09 à 19:28, Ti-Pierre a dit :

Moi je verrai quelque chose de se genre là sur les 4 cotés de la nouvelle tour peut-être un peu moins massif pour faire un rappel au bâtiment existant...

IMG_20210809_0001.jpg

 

Il y a 15 heures, Ti-Pierre a dit :

L'ajout sur la nouvelle tour pas sur l'édifice patrimonial je suis pas imbécile à ce point si tu aurais lu comme il le faut

Je n'insulte jamais personne, j'ai seulement commenté le croquis et la courte phrase qui l'accompagne. Ce que je vois c'est un ajout qui surplombe la façade et c'est ce qui m'a interpelé (ou confondu). Quoi qu'il en soit tu as bien droit à ta vision et je la respecte entièrement. D'ailleurs tes idées se défendent très bien, je n'en ferai toutefois pas un sujet de débat puisqu'on demeure dans le domaine de l'hypothétique. Entendu que les propositions ont tendance à évoluer considérablement avant le concept final. Donc probablement que celle-ci suivra le même parcours avec d'autres modifications, bien que je trouve personnellement ce projet très bien tel qu'il est. Mais bon à quelques années du chantier à proprement parler tout peut encore changer. Espérons que ce sera pour le mieux :goodvibes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...