Aller au contenu
publicité

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
publicité
19 minutes ago, KOOL said:

Damned ! How low can we go ? 

Franchement, 120m c'était pas beaucoup demander, surtout pas en plein coeur du centre-ville.

Ils ont demandé 120m, ils ont eu 102m et ça méritait 210m (tant qu'à faire joujou en interchangeant les chiffres) 

Ça aussi c'est grotesque :

« Capable de travailler ensemble » ? « Capable d'imposer unilatéralement » serait plus approprié. 

Et il y a ceci (oufff...):

Quote

"C’est sûr que nous, on trouve qu’il y a de plus en plus de tours au centre-ville. L’enjeu, c’est de se retrouver avec un mur qui cache le fleuve, mais aussi les Montérégiennes", souligne Taïka Baillargeon, directrice adjointe des politiques chez Héritage Montréal.

OMG, le cv comporte de plus en plus de tours! 😱

Cessons d'y construire et envoyons les promoteurs construire des earthscrapers de 200 m de largeur avec max 2-3 étages de haut à PaT, PteClaire, StBruno Terrebonne! Et tant pis pour les TeC! 😅

Et je demande qu'on m'explique à partir d'où sur le mtRoy KPMG cache la vue sur les Montérégiennes! 👀

#nImporteQuoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que des deux bords de Maisonneuve c'est 120m PARTOUT!!! Y'avait juste le La Baie à 65m, le seul!!! Bref, clairement un ball drop du Plan d'urbanisme de 1992 ou de sa révision en 2001, qui n'avait jamais anticipé qu'on pouvait construire de quoi par dessus un bâtiment existant ou le démolir! Si j'étais HBC je vendrais le lot à prix d'or et je sacrerais mon camp!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait des affaires mieux vaut éviter de se laisser guider par les émotions, toujours mauvaises conseillères. D'autant qu'en négociation on demande toujours plus, sachant qu'on aura probablement moins pour aboutir à un compromis acceptable. Or quitter sur un coup de tête ce serait abandonner des décennies d'effort au profit de la concurrence avec les innombrables conséquences financières négatives qui s'en suivraient.

Donc mieux vaut faire provision de beaucoup de camomille et garder une bouilloire toujours branchée au cas où. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...