Aller au contenu

La Baie Centre-ville - 23 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 14 minutes, Normand Hamel a dit :

Nouvelle version.

Nouvelle version.jpg

J'etais totalement pour la premiere version du projet et je le suis toujours. Par contre, j'aime bien ce nouveau rendu. Les proportions sont belles avec les etages tous de meme hauteur. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, FrancSoisD said:

Et il y a ceci (oufff...):

OMG, le cv comporte de plus en plus de tours! 😱

Cessons d'y construire et envoyons les promoteurs construire des earthscrapers de 200 m de largeur avec max 2-3 étages de haut à PaT, PteClaire, StBruno Terrebonne! Et tant pis pour les TeC! 😅

Et je demande qu'on m'explique à partir d'où sur le mtRoy KPMG cache la vue sur les Montérégiennes! 👀

#nImporteQuoi

Mais comment peut-on trouver qu'une 120 m parmi d'autres (Art de vivre, Humaniti, TOM) pourrait cacher les Montérégiennes dans un cône de vue, alors qu'en arrière-plan en regardant vers le fleuve l'on retrouvera: tour S du CD (152 m), 2 Maestria (185-200+ m), 455 RL (~144 m), 1 SqP (200 m), KPMG (146 m)? 👀

En tout cas, c'est plus fort que de la camomille 🌼, ce qu'ils consomment chez HM! 😨

47 minutes ago, Normand Hamel said:

After all Just for Laughs was invented here. 😜

Excellente répartie, et meilleure blague que j'aie lue de ta part! 😂👌

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, anjou a dit :

J'etais totalement pour la premiere version du projet et je le suis toujours. Par contre, j'aime bien ce nouveau rendu. Les proportions sont belles avec les etages tous de meme hauteur. 

Personnellement je trouvais la première version un peu trop top heavy. Cependant j'aimais beaucoup le concept et suis heureux de constater qu'il a été préservé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Normand Hamel a dit :

Nouvelle version.

Nouvelle version.jpg

Ouin c'est pas si pire finalement. Ça s'intègre moins lourdement que la version précédente, surtout pour un édifice en escalier. Je suis à l'aise. Mais qu'on ne parle plus de tour. C'est une... "chose".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Normand Hamel said:

Personnellement je trouvais la première version un peu trop top heavy.

1 hour ago, Rocco said:

Ouin c'est pas si pire finalement. Ça s'intègre moins lourdement que la version précédente, surtout pour un édifice en escalier.

Tous les goûts sont dans la nature, 'faut croire: je trouve ça moins raffiné en version rapetissée, que plus svelte avec la paroi vitrée encerclant l'étage sommital. 😢

Prix de consolation: on semble conserver la cage de verre sommitale, quoique de facture moins prestigieuse (lire: écrasée par une certaine myopie...)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...