Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

14 hours ago, marco said:

Je pense qu'ils vont garder la façade, on peut voir qu'ils ont coupé l'intérieur sur plusieurs étages et vont démolir la partie arrière, si ils avait tout démoli, ils n'auraient pas fait cette coupe.

20210525_160249.thumb.jpg.7448cbbcadaf7a38f3a3ca8c9ccc56ce.jpg

 

Très bonne observation! Et on voit aussi que la portion avant est renforcé avec des X en acier donc effectivement ca va être conservé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 13 heures, Dominic723 a dit :

IMG_5471.thumb.JPG.4edc3abbbba02eea5aeb8b08e3f91fb8.JPGIMG_5469.thumb.JPG.8a0bd0603cd01041540219f9affa2cbc.JPG

C'est ce que l'on peut appeler une coupe nette. Je ne me rappelle pas avoir vu une coupe semblable pour conserver une partie d'édifice à intégrer à une nouvelle construction. J'ai hâte de voir le résultat final et surtout comment ce fera l'arrimage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rocco a dit :

On dirait qu'ils ont oublié de couper les deux étages du bas

Oui, j'ai peur qu'ils ne s'en aperçoivent que le jour de l'inauguration de l'édifice. Espérons que quelqu'un leur dira avant...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le logo Ernst & Young est encore au sommet de la Tour Terminal alors que depuis quelques années ils sont dans la tour Manuvie. 

228F2B1D-E79E-4A80-ABAB-A01ECB319A34.thumb.jpeg.9875f022090ee4028c3270f455fdf3a5.jpeg© Swansongtoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, urbino said:

Oui, j'ai peur qu'ils ne s'en aperçoivent que le jour de l'inauguration de l'édifice. Espérons que quelqu'un leur dira avant...😉

C'est fait, ils lisent MtlUrb 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...