Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 829
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 47 minutes, Rocco a dit :

Avec ce projet de 25 étages et celui de 63 étages de Canvar à côté, il va rester pas moins de 10 terrains vacants de différentes grandeurs à développer dans ce secteur. On attend les projets...

Screenshot_20210519-210944_Earth.jpg

Pour le terrain 10, il appartient au MTQ et je doute qu'on y voit un jour un projet, mais j'espère me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, budgebandit said:

7 and 9 won’t both get built (at least not in the medium term). There is lots of hope for 7 but 9 will probably remain the relocated bus terminus. 

4-5 years is a possibility for Cité Intl, what’s the best guess for 7 (South Block Lands)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, budgebandit a dit :

.... but 9 will probably remain the relocated bus terminus. 

Je me demande quel pourcentage de l'achalandage de ces autobus de la Rive-Sud va être grugé  par le REM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOL a dit :

Jeme demande quel pourcentage de l'achalandage de ces autobus de la Rive-Sud va être grugée par le REM.

Je pense 100% où très près. Plus aucun bus n'empruntera le pont SdC et je ne pense pas qu'il y ait une ligne qui dessert la Rive-Sud passant par Mercier venant du Centre-Ville, à part peut-être Châteauguay / Haut-Saint-Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, budgebandit a dit :

Are you trying to get another thread shut down ? 😂

LOL but those days are over. :cool:

@ Wave Arts : No more South Shore buses on SDC ?O.o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KOOL a dit :

LOL but those days are over. :cool:

@ Wave Arts : No more South Shore buses on SDC ?O.o

C'est exacte, une fois que le REM sera mis en fonction, plus aucun autobus n'empruntera le pont Samuel de Champlain, les lignes de bus seront toutes redirigées vers les stations Brossard et Panama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Wave Arts said:

C'est exacte, une fois que le REM sera mis en fonction, plus aucun autobus n'empruntera le pont Samuel de Champlain, les lignes de bus seront toutes redirigées vers les stations Brossard et Panama.

Enfin. Les passages de bus incensés à toutes les deux minutes sur Robert-Bourassa vont être chose du passé. So why even relocate or maintain a bus terminal. For which buses anyway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...