Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 828
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-03-18 at 9:14 PM, Rocco said:

Bullseye!

20210318_203040.jpg

Est-ce seulement moi qui soit agréablement étonné de cet éclairage rouge du 1000? 🔺💯

(Je trouvais l'éclairage de la seule cime, du moins vue de Verdun, un brin trop discret.

J'avais envie de partir un fil sur les éclairages des principales tours du c-v: ceux des PVM, 800 sqVic, KPMG, entre autres me manquent!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FrancSoisD a dit :

Est-ce seulement moi qui soit agréablement étonné de cet éclairage rouge du 1000? 🔺💯

(Je trouvais l'éclairage de la seule cime, du moins vue de Verdun, un brin trop discret.

J'avais envie de partir un fil sur les éclairages des principales tours du c-v: ceux des PVM, 800 sqVic, KPMG, entre autres me manquent!)

En fait l’effet de l’éclairage est vraiment raté car il n’est absolument pas uniforme entre le haut et le bas de la tour. Un peu comme si on a ajouté cela à la dernière minute ( en fait l’an passé à même date). Lorsque qu’on marche à côté, c’est du moins la perception qui s’en dégage. Il manque quelque chose ou peut-être mettre l’accent sur le haut seulement et cet éclairage devienne réellement distinctif.  Ça manque de ´punch’ 😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grossier. Pour un immeuble du calibre du 1000 on se serait attendu à un jeu d'éclairage de qualité. Décevant de la part du propriétaire de cet immeuble prestigieux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Rocco said:

C'est grossier. Pour un immeuble du calibre du 1000 on se serait attendu à un jeu d'éclairage de qualité. Décevant de la part du propriétaire de cet immeuble prestigieux.

Ce n'est clairement pas du calibre de Deloitte, du 1501 McGill College, de Manuvie et de la Sunlife (cette dernière est simplement spectaculaire de nuit, comme l'éclairage d'Aldred... s'il était toujours en fonction!)

Si l'éclairage couvrait toutes les zones latérales et de la cime, plutôt que de dégager une impression de "manque de spots" évoquant la disparition graduelle au fil des ans de l'éclairage de la cime du 600 DM O... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

C'est grossier. Pour un immeuble du calibre du 1000 on se serait attendu à un jeu d'éclairage de qualité. Décevant de la part du propriétaire de cet immeuble prestigieux.

Est-ce qu'un éclairage jaune eût été plus approprié pour rappeler que le 1000 avait été élu prix citron ?

Une «récompense» non méritée selon moi. Pauvre Dimi sur ce coup là. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire que le prix citron n'était pas mérité et je me ramasse avec un downvote ?  Je me gausse de celui qui m'a downvoté car cela signifie indubitablement qu'il pense que la «récompense» avait sa raison d'être... à moins qu'il ne sache pas lire.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SameGuy a dit :

It’s not a downvote, it’s our friendly stalker @man with the golden gun who seems to use that vote on everybody, regardless of good or bad content.

Merci pour l'info. C'est cocasse comme circonstance car je regardais justement un vieux film de James Bond à l'instant...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...