Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

AC, arrête de t'en faire avec ça, de toute façon il y a des justiciers qui annulent tous ces votes  négatifs en upvotant ceux qui ont été sanctionnés beaucoup trop sévèrement, carrément injustement ou purement gratuitement. 😉

Pour revenir au building MAA, j'aime bien son style dénudé et quasi vanderhoesque (manque juste les piliers surélevés à la base mais c'était impossible à faire avec la conservation d'une partie du MAA).  

J'adore le fait qu'ils conservent une partie du MAA, mais j'ai l'impression que la tour manque de charme. C'est totalement une question de gout personnel mais je trouve que les derniers étages n'ont pas leur place ou alors qu'il manque quelque chose au toit / haut de l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-12-01 at 12:25 PM, bruno44 said:

ca devrait dégonfler leur égo… bonne affaire

Je ne suis pas certain que les Montréalais aient de leçon à donner aux Québécois en matière d'ego (moi le premier!) :P

On 2019-12-01 at 9:54 PM, Wave Arts said:

J'adore le fait qu'ils conservent une partie du MAA, mais j'ai l'impression que la tour manque de charme. C'est totalement une question de gout personnel mais je trouve que les derniers étages n'ont pas leur place ou alors qu'il manque quelque chose au toit / haut de l'édifice.

Je suis du même avis.

La phrase-clé à nous rappeler: "Ne jamais avoir d'attentes trop élevées face à Devimco"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FrancSoisD a dit :

Je ne suis pas certain que les Montréalais aient de leçon à donner aux Québécois en matière d'ego (moi le premier!) :P

 

Peut-être pas sur le principe même, mais sur la manière de l'exprimer, je suis prêt à défendre l'idée!😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « Sportmanship Program » du Greater Montreal Athletic Association

Plan d’action mis en place par le Greater Montreal Athletic Association

http://www.education.gouv.qc.ca/eleves/securite-integrite-et-ethique/integrite-et-ethique/ethique/repertoire-dinitiatives/le-sportmanship-program-du-greater-montreal-athletic-association/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, MtlMan said:

Peut-être pas sur le principe même, mais sur la manière de l'exprimer, je suis prêt à défendre l'idée!😉

C'est vrai qu'il y a bien plus de Québécois (et autres provinciaux) mal engueulés qui ch... sur Mtl sur diverses tribunes (un peu comme tant de Français sur Paris), que de Montréalais faisant l'inverse ou prenant Toronto et NY pour cibles!

Pourquoi ne pas simplement aimer chaque grande ville pour ses nombreux attraits, sans pour autant perdre notre sens critique face à leurs inévitables bourdes? ;)

8 hours ago, Nameless_1 said:

Le « Sportmanship Program » du Greater Montreal Athletic Association

+1 point pour le frenglish! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...