Aller au contenu
publicité

Station Île-des-Soeurs - Discussion


Messages recommendés

L’occasion était belle de faire des photos intéressantes, puisqu’on installe une travée importante des voies du REM qui enjambe la 15/20 à IdS, mais le sentier pédestre était barré: il fallait prendre une navette sur quelques centaines de mètres qui nous éloigne du chantier. Dommage. Circulez, il n’y a rien à voir...

E160C812-1200-4453-9E94-817018A75776.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
3 hours ago, felixinx said:

Je pense que c'est la première fois qu'on voit cette photo. https://rem.info/fr/evenements/rencontre-dinformation-virtuelle-ile-des-soeurs

spacer.png

Ça va être pas mal plus sombre que ça et pas sûr que le gars au cellulaire va pouvoir entendre son interlocuteur. Au moins c'est pas un croquis du MTQ, il y a donc un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Ça va être pas mal plus sombre que ça et pas sûr que le gars au cellulaire va pouvoir entendre son interlocuteur. Au moins c'est pas un croquis du MTQ, il y a donc un peu d'espoir.

Cette photo provient du site du REM et semble avoir été uploader il y a une semaine, alors j'imagine que ce sera la configuration finale. Edit Je dois apprendre à mieux lire.

Oui ce sera bruyant et sale. Ils devraient mettre un mur anti-bruit, qui serait aussi anti-sloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, felixinx a dit :

Cette photo provient du site du REM et semble avoir été uploader il y a une semaine, alors j'imagine que ce sera la configuration finale.

Mais oui ce sera bruyant et sale. Ils devraient mettre un mur anti-bruit, qui serait aussi anti-sloche.

J’irais plus loin. Le tunnel sous l’autoroute devrait être fermé, étanche et chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Fortier said:

J’irais plus loin. Le tunnel sous l’autoroute devrait être fermé, étanche et chauffé.

Il n'y a pas de quoi. Mais.........

1 hour ago, Rocco said:

Au moins c'est pas un croquis du MTQ, il y a donc un peu d'espoir.

LOL like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Fortier said:

J’irais plus loin. Le tunnel sous l’autoroute devrait être fermé, étanche et chauffé.

Effectivement. Cutting costs as usual... Ça va venter là dedans comme pas possible.. juste une promenade à la Pointe Nord est extrêmement désagréable dû aux vents de fou, imaginez dans ce tunnel à l'air libre, glacé en hiver... J'en reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...