Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur

habsfan, on se comprend je crois, tu veux que les pollueurs paient plus a cause a) litres depenses b) plus gros cylindres...

 

mais c'est deja le cas, les gens oublient ca. C'est au gouvernement de prendres ces taxes extra et les mettre aux bons endroits!

 

Moi je dirais que les villes devraient reglementer l'usager des foyers au bois qui polluent beaucoup beaucoup plus qu'un char! Faudrait que je trouve les stats que j'avais sorti il y a un moment donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Quand tu vas etre pere de famille, vas tu vraiment vouloir conduire une Caravan, c'est plate en crime, au moins un SUV c'est plus intéressant a conduire selon moi (Ok j'ai appris a conduire sur un SUV mais c'était un V6 lol)

 

Excuses moi d'être vulgaire avec toi, mais ça c'est de la Bull shit! SI tu n'aimes pas les Minivan, et bien achètes toi une mazda 3 hatchback, ou bien une mAzda 5. Tu aura amplement de place. Si tu trouves les Mazda laides, et bien il y a la Subaru WRX familiale, ou bien la Pontiac Vibe/ Toyota Matrix.

 

Je trouve ça drôle que dans les années 80, les gens qui avaitent des minivan ou des gros jeep cherokee étaient très très rares. Maintenant que c'est "à la Mode" de se promener en gros SUV, nous avons soudainement besoins de ces gros camions laids???Je le redis, BULL SHIT!

 

Il y a 20 ans on se promenait en voiture ordinaire avec 4 portes et c'etait assez pour des familles avec 2 enfants. La majoritée des moteurs avaient 4 cylindre et quelqu'un qui avait un V6, c'était considéré comme un gros moteur.

 

Allez vous essayer de me faire à croire que soudainement la famille québecoise à 3 et 4 enfants par famille? Non, ce n'est pas le cas. Les gens s'achètent ces gros camions parce qu'ils se sentent tout puissant, pas parce qu'ils en ont vraiment besoins.

 

Les constructeurs leurs font croire qu'ils en ont vraiment besoins, alors comme des vaches qui s'en vont à l'abbatoire, ils se mettent en ligne pour acheter! La preuve que la majoritée des gens dans notre société sont tous des moutons!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habsfan, on se comprend je crois, tu veux que les pollueurs paient plus a cause a) litres depenses b) plus gros cylindres...

 

mais c'est deja le cas, les gens oublient ca. C'est au gouvernement de prendres ces taxes extra et les mettre aux bons endroits!

 

et bien si c'est le cas, ils devraient augmenter les taxes sur ces gros SUV. avec les ventes de ces camions qui ne cesse d'augmenter, il faut croire que la taxe n'est pas très très grosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan:J'acheterai une familliale avant un SUV c'est certain, quelque chose comme une Audi ou une Volvo familiale serait mon premier choix.

 

J'ai meme pas un SUV comme voiture, et mes parents qui auparavant ne juraient que par les SUV on tout les 2 vendus cela pour des voitures pas mal plus petite (Mon pere a vendu son X5 pour une A6 familiale, et ma mere son Cayenne pour une A3)

 

Je suis loin d'etre un pro-suv, mais je ne suis pas un contre-suv a tout prix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Habsfan:J'acheterai une familliale avant un SUV c'est certain, quelque chose comme une Audi ou une Volvo familiale serait mon premier choix.

 

J'ai meme pas un SUV comme voiture, et mes parents qui auparavant ne juraient que par les SUV on tout les 2 vendus cela pour des voitures pas mal plus petite (Mon pere a vendu son X5 pour une A6 familiale, et ma mere son Cayenne pour une A3)

 

Je suis loin d'etre un pro-suv, mais je ne suis pas un contre-suv a tout prix non plus.

 

crime, tes parents veulent pas m'adopter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan:J'acheterai une familliale avant un SUV c'est certain, quelque chose comme une Audi ou une Volvo familiale serait mon premier choix.

 

J'ai meme pas un SUV comme voiture, et mes parents qui auparavant ne juraient que par les SUV on tout les 2 vendus cela pour des voitures pas mal plus petite (Mon pere a vendu son X5 pour une A6 familiale, et ma mere son Cayenne pour une A3)

 

Je suis loin d'etre un pro-suv, mais je ne suis pas un contre-suv a tout prix non plus.

 

Justement, les familiales de Audi et Volvo sont assez nice.

 

Ton père va surement aimer la A6. Mon père en avait une il y a 4 ans. Il l'a vraiment adorée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...