Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur
Je me sentirai mieux mais alors là vraiment mieux quand je verrais la première pipine creuser dans le stationnement derrière l'ancienne gare. ;)

 

Oh non! Dis moi pas que t'as le syndrome de la pipine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de vouloir limiter les places de stationnement, mais ca en prend assez, surtout que le projet comprend une bonne composante tant de résidences (donc des gens qui ont une voiture bien souvent) et touristique de gens qui loue une voiture car ils ne visitent pas que Montréal nécéssairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Homburg montre ses couleurs

 

Le drapeau du nouveau propriétaire a commencé à flotter dans la salle des pas perdus de la Gare centrale, au centre-ville de Montréal. Richard Homburg, 58 ans, a investi près de un milliard de dollars au Québec en achetant l'immeuble de la Gare centrale du Canadien National et la fiducie Alexis Nihon en 2007.

 

Sa société Homburg Invest est prête à injecter encore trois milliards au Québec et au Canada au cours des huit prochaines années.

 

 

À Montréal, Richard Homburg travaille de concert avec la famille De Gaspé-Beaubien sur le redéveloppement du Château Viger, un projet de 400 millions, et construit la deuxième phase du 333, Sherbrooke Est, un immeuble de condos de luxe. Il sera le conférencier d'honneur du prochain Sommet immobilier de Montréal qui se tiendra le 1er avril.

 

http://www.lesaffaires.com/article/1/publication--lesaffaires/2008-02-23/472298/homburg-montre-ses-couleurs.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on en a parlé ailleurs sur un autre fil mais à quel genre de dévellopement peut-on s'attendre au-dessus non pas de la gare elle-même mais au-dessus du stationnement ? Quel est la hauteur maximum autorisée ? Est-ce possible que ce soit plus ou moins 200 mètres comme pour la PVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...