Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ayoye les résidents qui ont peur des 'hautes' tours.

 

Plus le temps passe plus je réalise que je ne veux pas finir mes jours dans une petite ville régionale prise dans des conflits citoyens dignes du combat de Don Quichote contre les moulins à vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Est-ce un nouveau rendu? je ne rappel pas avoir déjà vu celui là. C'est moi ou ils ont réduit la hauteur par rapport aux premiers rendus?

 

La ville a besoin de cash, elle fera - dans la mesure de son possible - le nécessaire pour faire passer le projet.

 

Je donne raison aux citoyens sur un point, c'est qu'on est en droit de s'attendre à un édifice de haute qualité architecturale avec une intégration particuliément soigné. C'est clair que les tours lépines ici seraient un crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir lu l'article et tu mets encore la faute sur Tremblay?? Ok mais tu n'aimes juste pas le maire pour une raison que j'ignore et tu trouves des raisons de le critiquer (même pour rien).

 

Je te recopie certaines parties de l'article :

 

 

 

 

 

Comment veux-tu que le maire ait un pouvoir sur des règlement du ministère de la culture? Il a jsute autorisé la démolition du 2.22 ste-catherine et il s'est fait taper sur les doigts par le ministère.

 

Merci de recopier l'article mais ce n'est pas nécessaire. :rolleyes:

 

Je ne sais pas si tu as déjà côtoyer des hommes et femmes politiques, mais ce dont je parle, de la part du maire Tremblay, et ce n'est pas parce que je le désaprouve, c'est quelque chose qui a un impact certain sur les décisions politiques, même sur différents paliers, et cette chose dont je parle c'est: le LEADERSHIP.

 

Si le maire Tremblay est un leader, sur la scène montréalaise, qu'il le montre, peu importe qui décide dans quelle officine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand tu as trop d'intervenants dans un dossier, avoir l'unanimité (voir meme un consensus on dirait) est de plus en plus difficile au fur et a mesure que le nombre de personnes impliquées augmente.

 

Bien sur, il ne faudrait pas que la decision revienne a une seule et meme personne, mais accorder autant d'importance a l'opinion de tous et chacun n'est pas raisonnable non plus, d'autant plus que des intérets purement personnels ou locaux, peuvent entrer en conflit avec les intérets de l'emsemble de la population

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la tour la plus haute dépasserait les dômes de l'hôtel de ville et de l'ancien Palais de Justice ?

 

Probablement mais pourquoi cette question ? Ce projet n'est même pas dans le Vieux-Montréal de toute façon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement mais pourquoi cette question ? Ce projet n'est même pas dans le Vieux-Montréal de toute façon !!

 

C'était plus pour avoir une idée de l'impact sur le skyline. Comme l'hôtel de ville et l'ancienne cour sont sur une petite élévation et non le projet de DMC qui est juste à côté du Vieux-Montréal, je me disais que ça pourrait quand même être un petit haut sans créer de gros trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...