Aller au contenu

Palais des Congrès (agrandissement post-2020)


mtlurb

Messages recommendés

Le 2022-03-26 à 00:20, steve_36 a dit :

Mais la deuxième est un manque de leadership assumé de la part de la ville. Si le projet n'est pas une priorité pour la ville alors on ne peut blâmer le gouvernement de ne pas en faire une priorité.

Justement dans un article d'aujourd'hui dans La Presse dont voici un extrait: La mairesse Valérie Plante n’était pas présente jeudi, puisqu’elle participait au Forum sur la violence armée. Le responsable du développement économique au comité exécutif de Montréal, Luc Rabouin, a toutefois salué par écrit le financement annoncé par Québec. « On se réjouit aussi de l’optimisme du gouvernement en ce qui concerne le retour des travailleurs au centre-ville, mais on réitère par contre la nécessité de poser des actions structurantes, notamment l’agrandissement du Palais des congrès », a-t-il dit.

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2022-03-31/centre-ville-de-montreal/le-retour-de-100-des-travailleurs-anticipe-en-septembre.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rocco a dit :

"Salué par écrit".. ayoye. Plus déconnecté que ça, tu fais une piste cyclable sur l'accotement de la 20!!

Exact.

 

En fait je me demande si Valérie Plante en a parlé juste 1 fois de cet agrandissement..

 

Si elle l'a fait je m'en souviens pas....et je pas sûr qu'elle en a parlé à Legault même en privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2022-05-14 à 02:50, Rocco a dit :

1983. Un design clairement inspiré de Star Wars.

Screenshot_20220514-014818_Samsung Internet.jpg

''...dont le style architectural s'intègre harmonieusement à la trame urbaine environnante.''? Est-ce qu'il y avait un Buick Grand National stationné à proximité?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KOOL a dit :

Les eighties ont démontré de façon indéniable que le ridicule ne tuait pas... .. par contre elles ont fortement contribué au trou dans la couche d'ozone à cause d'une utilisation abusive de fixatif à cheveux.

18783086414140439e63c27aa2281d4b.jpeg

Je dirais que ton hypothèse est un peu tirée par les cheveux, mais on en redemande. On peut bien se marrer un peu en attendant quelque chose de plus substantiel sur l'avenir du Palais des Congrès à Montréal.:rotfl:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...