Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 3 heures, MtlMan a dit :

Clairement une localisation qui mérite plus haut.  Dommage si on reste à 20-25.

Ce serait certes plus impressionnant, mais je serais honnêtement aussi satisfait que davantage de lumière se rende au niveau de la rue à l'intersection en face, en plus de générer davantage de variété dans le secteur. (Tout sauf du préfab!)

Les plafonds mur-à-mur à 120 m comme celui du Quartier.des gares jusqu'à Guy (en plus de l'éventuel hôtel du Children's) puis à 65 m comme dans Griffintown... bof.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JeffB a dit :

Je peux vous confirmer d'une source sûr que le projet aura plus de 30 étages. Il me semble avoir entendu 32 étages, mais on doit s'attendre à du 30-35 étages

Ça sent le sliver ou la tour compacte à plein nez!

Ce serait vraiment hot d'avoir une tour aux coins arrondis dans ce coin, qui semble indiquer une voie de sortie face aux traditionnels rectangles de préfab! :awesome:

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JeffB a dit :

Je peux vous confirmer d'une source sûr que le projet aura plus de 30 étages. Il me semble avoir entendu 32 étages, mais on doit s'attendre à du 30-35 étages

Bref, encore du 120m... On en sort pas.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, man with the golden gun said:

Oui un autre piquet de 120 mètres c'est parfait pour continuer la belle clôture qu'on a  commencé a ériger sur le côté sud de René Lévesque. Way to go Montréal.

il faut se mobiliser pour rajouter un autre cube ou kekchose sur la deuxieme tour du YUL pi vite!  Il y a une seance de conseil durbanisme le 13 mars!

Modifié par plavic
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, man with the golden gun said:

Oui un autre piquet de 120 mètres c'est parfait pour continuer la belle clôture qu'on a  commencé a ériger sur le côté sud de René Lévesque. Way to go Montréal.

Montréal est en feu!!! Way to go Montréal :x j'adore ma ville.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I didn’t believe it when I saw this new post . Montreal really is on fire . 

I’m definitely gonna have to schedule more time for this forum now there’s too much buzz !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...