Aller au contenu

Station Griffintown – Bernard-Landry - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 17 heures, Monsieur_MA a dit :

Que CDPQ Infra décide MAINTENANT de la bâtir et commence tout de suite le chantier ou qu'il l'abandonne et donnent le feu vert à la ville pour commencer à construire le parc.

Dans un cas comme dans l'autre ça mêne à une impasse car on commence à fortement soupçonner que cette station ne verra pas le jour et on connait déjà toute la volonté qui anime PM lorsqu'il s'agit de bâtir un parc à Griffintown. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, s’ils peuvent ajouter un accès de l’autre côté du bâtiment-pont, ce serait génial! Ça me dépasse un pru qu’on ne cherche pas à faciliter l’accès davantage, car faire un détour par les trottoirs sous le viaduc du bâtiment-pont n’est certainement pas une alternative aussi directe ou agréable selon l’heure de la journée ou la météo.

Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas le temps de faire une altération aux plans, puisqu’ils affirment se donner jusqu’à l’ouverture complète du réseau, ce qui leur donne minimalement jusqu’en 2027…

Mais s’ils peuvent nous surprendre en ajoutant un accès direct à la Place Bonaventure à la station Gare Centrale (si j’ai bien compris), je serai le premier à être heureux d’une nouvelle surprise dans ce cas-ci! Mais bon, après ça il me suffit de penser à la station Canora pour modérer mon enthousiasme…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que les résidents de Griffntown vont attendre jusqu'en 2027 pout avoir une foutue station de REM alors que le réseau est en chantier depuis 2018. Non mais dans quelle société sclérosée vit-on??? Le délire va arrêter où??

  • D'accord 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Je peux pas croire que les résidents de Griffntown vont attendre jusqu'en 2027 pout avoir une foutue station de REM alors que le réseau est en chantier depuis 2018. Non mais dans quelle société sclérosée vit-on??? Le délire va arrêter où??

Toi Rocco... On dirait que t'as l'âge d'être Sclérosée....

 

Je me trompes-tu...

😭😭😭🦁

Je sais que ça fait plaisir à des gens du Forum que je dise ça mais c'est une Blague hein...

Je l'aime Mon (C)rocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, johan a dit :

Toi Rocco... On dirait que t'as l'âge d'être Sclérosée....

 

Je me trompes-tu...

😭😭😭🦁

Je sais que ça fait plaisir à des gens du Forum que je dise ça mais c'est une Blague hein...

Je l'aime Mon (C)rocco...

Tu exagère j'espère... 😨

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...