Aller au contenu

Station Griffintown – Bernard-Landry - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a 6 minutes, ToxiK a dit :

Le REM a été lancé en 2016 et sera donc complété en 2017 (avec la branche vers l'aéroport).  Inacceptable ?  Incompétence ?  Manque de rigueur (!) ?  NON !  C'est un cr**se de bon résultat.  Comparons ça avec les autres projet de TEC au Québec et au Canada et arrêtons de brailler pour rien.

Comparons finalement avec RIEN. Ok. C'est tellement typique. Encore une fois, on excuse l'inexcusable, le sport préféré des Québécois qui aiment pas la chicane et adorent la médiocrité. Une station promise depuis 2020, sur un réseau déjà en construction et en développement. 7 ans pour une station. Et on gage combien qu'elle ne se fera jamais? W&L.

Claude Péloquin et Jordi Bonet avaient raison:

Mural_Peloquin_-_1142x640px.original.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr tout ça retarde d'autant la construction du parc Mary-Griffin en face, qui demeure lieu d'entreposage de la CDPQi. Encore 4 ans (ou plus?) de garnotte. Quelle incurie. Quelle mauvaise gestion sur toute la ligne. Représentatif de la stagnation complète de cette ville sclérosée.

  • D'accord 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

parc Mary-Griffin

Un autre parc de GFT mis sur pause indéfiniment! Je rappelle que GFT qui est dans l'arrondissement Sud-ouest est sous le joug de PM.😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brick a dit :

Je rappelle que GFT qui est dans l'arrondissement Sud-ouest est sous le joug de PM.😡

Je rappelle également que GFT n'est pas le Plateau ou Ho-Ma par exemple, la vraie clientèle importante de l'insupportable ricaneuse. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Je rappelle également que GFT n'est pas le Plateau ou Ho-Ma par exemple, la vraie clientèle importante de l'insupportable ricaneuse. 

Merci de le préciser. Dans les faits, l'arrondissement a voté Coderre. Dorais est un transfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...