Aller au contenu

Station Griffintown – Bernard-Landry - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

Je sais qu'ils ont une porte d'entrée technique du côté RB. Ils continue de travailler en utilisant le côté ouest au-dessus duquel le quai direction sud sera construit. L'escalier menant aux voies demeure présent. Ça reste une excellente question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOL a dit :

Soyons réalistes, il y a peut-être un trou dans le budget. :silly:

J'ose espérer que la mise en service provoquera le même succès d'achalandage que la prolongation de la ligne orange a eu à Laval. Au-début, un train sur deux devait s'arrêter à Henri-Bourassa. Rapidement, ils ont tous continué jusqu'à Montmorency. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Brick a dit :

J'ose espérer que la mise en service provoquera le même succès d'achalandage que la prolongation de la ligne orange a eu à Laval. Au-début, un train sur deux devait s'arrêter à Henri-Bourassa. Rapidement, ils ont tous continué jusqu'à Montmorency. 

Depuis quand?  Je ne prends plus le métro aussi régulièrement depuis deux ans mais avant ça il y avait toujours des trains qui s'arrêtaient à Henri-Bourassa aux heures de pointe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ToxiK a dit :

Depuis quand?  Je ne prends plus le métro aussi régulièrement depuis deux ans mais avant ça il y avait toujours des trains qui s'arrêtaient à Henri-Bourassa aux heures de pointe.

 

il y a 16 minutes, champdemars a dit :

Il me semble qu’en pointe, ils sont passés de 1 sur 2 à 3 sur 5. Mais bon je vais pas là souvent.

Je suis désolé. Vous me l'apprenez. J'avais lu il y a des années que tous les trains se rendaient à Montmorency. Je me suis fié à cette info. Je vais rarement dans ce coin aux heures de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...