Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-06-03 à 00:55, 3dimensions a dit :

Comprends tjrs pas cette foutue partie transparente..  j'attends, j'attends, de voir à travers les yeux de ceux qui se sont dit ; wow, on a une belle tour, on n'en enlève une partie pour mettre du verre cheap et transparent, pis le côté hybride beau laid, va la rendre too much ... too..  much. Bravo. 

Les banquiers ne veulent plus donner l'impression qu'ils doivent travailler en vase clos, dans des bunkers à l'abri de tous les regards. En tout cas, on ne risque pas d'apercevoir des montagnes d'argent empilé dans les coins. Blague à part, ils ont fait le pari de marier ces deux revêtements et pour ma part, je trouve le résultat ok. La coiffe aura aussi cette transparence -on comprends pourquoi et c'est p-e ça aussi qui a fait pencher la balance dans leur choix d'en ajouter sur le reste de l'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-03 à 13:44, Malcolmeyeal a dit :

Verre transparent = pas nécéssairement cheap. Un verre transparent extra-clair coûte beaucoup plus chers qu'un verre clair avec pellicule réflective. 

Le cheap je le vois dans l'incompatibilité des deux  ... le verre transparent seul, p-ê, mais à côté de l'aut' y fait cheapo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-06-05 at 9:39 PM, Rocco said:

Nouveau Montréal

20220605_201114.jpg

On aurait permis des 35 étages à griffintown, on aurais eu une entrée de la ville majestueuse. Au lieu de ça on as des condos Laval choppés au laser à 20 étages qui donne de loin l'impression de la walled city de Kowloon. Le building de la rue Saint Jacques va régler ça un peu 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...