Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Superbe montage, les proportions sont bonnes pour la BN et le VSLP mais avec ses 120m de hauteur le 628 Saint-Jacques se rendra environ jusqu'au deuxième étage mécanique de la «Tour de la Bourse». 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Superbe montage, les proportions sont bonnes pour la BN et le VSLP mais avec ses 120m de hauteur le 628 Saint-Jacques se rendra environ jusqu'au deuxième étage mécanique de la «Tour de la Bourse». 😉

Quoi qu'il en soit, cet amas dense de nouvelles tours aura un effet boeuf sur le quartier. Je m'attends à ce que ce ne soit que le début d'une vague de projets tout aussi prometteurs pour cette partie du centre-ville, sur le plus beau boulevard de Montréal :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acpnc a dit :

Quoi qu'il en soit, cet amas dense de nouvelles tours aura un effet boeuf sur le quartier. Je m'attends à ce que ce ne soit que le début d'une vague de projets tout aussi prometteurs pour cette partie du centre-ville, sur le plus beau boulevard de Montréal :veryhappy:

Il pourrait être plus beau si on remplacait les Lowneys et les District Griffin :) J'ai hate de voir les prochains projets sur les 2-3 terrains abandonnés sur ce boulevard entre le Duke et le Victoria.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vanylapep a dit :

Il pourrait être plus beau si on remplacait les Lowneys et les District Griffin :) J'ai hate de voir les prochains projets sur les 2-3 terrains abandonnés sur ce boulevard entre le Duke et le Victoria.

Tout pourrait être plus beau si on remplaçait tout simplement Griffixtown au grand complet !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Megafolie a dit :

Je serais curieux de savoir combien de camions-benne seront requis pour évacuer toute cette terre, Victoria + BNC.....

Grosso modo le quadrilatère au complet fait près de 13 000 mètres carrés. 

Multiplié par le nombre de mètres de profondeur ça donnera la quantité de mètre cube excavés.

 

superficie.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MontréalMartin a dit :

Grosso modo le quadrilatère au complet fait près de 13 000 mètres carrés. 

Multiplié par le nombre de mètres de profondeur ça donnera la quantité de mètre cube excavés.

 

superficie.PNG

Ok je joue.

En supposant que le terrain excavé soit équivalent à ce que google dit, et que la profondeur du trou est de 50 pieds, voici le résultat! 

http://www.yrpaquette.com/page-d-exemple/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...