Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 3 heures, SameGuy a dit :

Ton engagement émotionnel très fort envers l'exceptionnalisme québécois est très souvent divertissant, mais tout aussi souvent mal informé. 

Je seconde.

Maintenant, je pense qu'on peut revenir au projet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Wave Arts said:

Je seconde.

Maintenant, je pense qu'on peut revenir au projet

 

9 hours ago, Kolev3000 said:

24 septembre 2021, à la pluie, aux petites heures de la nuit...

PXL_20210924_052331802.NIGHT.thumb.jpg.ce0cd2317fef7a3af3eb8589a14cc632.jpg

J'ai hâte de voir l'impact total du revêtement et de la fenestration une fois terminé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SameGuy a dit :

J'ai hâte de voir l'impact total du revêtement et de la fenestration une fois terminé.

Moi j'ai hâte de voir l'impact que cet hôtel aura sur le Quartier des spectacles. Car il se trouve au bout de la Promenade des artistes et c'est ce que verront les piétons qui emprunteront la Promenade en direction ouest. Et avec ses 35 étages il ne risque pas de passer inaperçu!

C'est justement une remarquable photo précédente de Kolev qui m'a fait prendre soudainement conscience de l'impact que le Art de vivre aura dans le Quartier, qui devient lui-même de plus en plus spectaculaire, c'est le cas de le dire!

390257831_PXL_20210710_213839614.NIGHT2.thumb.jpg.cda3b806decc0788770817297a779872.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Normand Hamel said:

Moi j'ai hâte de voir l'impact que cet hôtel aura sur le Quartier des spectacles. Car il se trouve au bout de la Promenade des artistes et c'est ce que verront les piétons qui emprunteront la Promenade en direction ouest. Et avec ses 35 étages il ne risque pas de passer inaperçu!

C'est justement une remarquable photo précédente de Kolev qui m'a fait prendre soudainement conscience de l'impact que le Art de vivre aura dans le Quartier, qui devient lui-même de plus en plus spectaculaire, c'est le cas de le dire!

 

 

E7A47B0F-545A-41B8-BAFA-A96673468FA4.jpeg

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le Maestria, le Art de vivre et le Laurent & Clark seront terminés, sans oublier le nouveau MAC et l'esplanade Tranquille, le Quartier des spectacles s'offrira lui-même en spectacle. Comme dirait Marshall McLuhan: le Quartier is the spectacle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Normand Hamel a dit :

Lorsque le Maestria, le Art de vivre et le Laurent & Clark seront terminés, sans oublier l'esplanade Tranquille, le Quartier des spectacles s'offrira lui-même en spectacle. Comme dirait Marshall McLuhan: le Quartier is the spectacle.

Dans ta très belle illustration du paysage tu oublies l'abominablement hideux pavillon de la Faculté des Sciences de l'UQAM. :yikes:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne paraphrase! 😀

9 minutes ago, Normand Hamel said:

Lorsque le Maestria, le Art de vivre et le Laurent & Clark seront terminés, sans oublier le nouveau MAC et l'esplanade Tranquille, le Quartier des spectacles s'offrira lui-même en spectacle. Comme dirait Marshall McLuhan: le Quartier is the spectacle.

 

2 minutes ago, KOOL said:

Dans ta très belle illustration du paysage tu oublies l'abominablement hideux pavillon de Faculté des Sciences de l'UQAM. :yikes:

Bof. A nice curtain wall would fix that right up. Hell, even just some paint on the hideous yellow tiling would do wonders.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 7

      Port de Mer 2.0 - 7, 9, 9, 10 et 30 étages

    2. 66

      Square Phillips 2 - 21 étages

    3. 829

      Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages

    4. 4 570

      Maestria - 57, 61 étages

×
×
  • Créer...