Aller au contenu

Messages recommendés

2 minutes ago, Kolev3000 said:

Le Parc Eugène-Lapierre est beaucoup plus simple à faire que L’Esplanade Tranquille…

Aussi, la transformation de Bleury/Maisonneuve/Balmoral….C’est pas mal la dernière ligne droite…

La construction du MaC devrait finalement commencer après Osheaga&Mode et Design en août… Art de Vivre, on est dans la quatrième et dernière année de construction, également pour le retapage de la Station Place-Des-Arts  qui va s’arrimer avec la fin du projet.

Impéria…Ils sont déjà presqu’à la fin du trou après avoir creusé 5 semaines…La fin est prévu pour 2023 sur le site du projet…

Donc après tout ça, qu’est-ce qui nous reste dans le périmètre direct ?

Ça inclut pas Jesta sur Sherbrooke….

Le Parc Eugène-Lapierre, qui est certes un projet ingénieux, mais surtout efficace ! On parle d’une dimension relativement moyenne et un budget de 9.5 millions versus les 80 de l’Esplanada Tranquilia !

Donc en terme de complexité et de profondeur, c’est pas la même ligue !

Impéria presque à la fin du trou après avoir creusé 5 semaines? Y'a kekun qui est dans un espace spatio-temporel qui m'est clairement inaccessible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SameGuy a dit :

B34C05FB-4C43-4BAF-987F-F8A794D2386D.jpeg

What do you know, there is no winter in a modern city.  Global warming, I suppose...

La lenteur de ce projet me rappelle le TOM.  J'espère que ce ne sont que des problèmes techniques prévus dus à la présence du métro qui causent ces lenteurs et non pas quelque-chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
2 hours ago, Bandolero said:

IMG_0189.thumb.jpeg.47e8588f981ce36b0c1a4fcab7ff4094.jpeg

La qualité du pre-fab installé en ce moment n’augure rien de bon et mine mon optimisme à propos de ce projet. En « live »… oufff. On dirait un matériau installé en pré finition. Pour un édifice avec autant d’exposure je retiens mon souffle. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 4 style architecturaux disparates sur l'Art de Vivre mais paradoxalement ils finissent par former un tout qui ne me déplaît pas. Je réserve mon jugement final une fois que l'on saura de quoi il en retourne pour la qualité des matériaux extérieurs. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...