Aller au contenu

Messages recommendés

il y a 48 minutes, yarabundi a dit :

Parce que vous, vous savez déjà à quoi ça ressemblera un fois terminé ?  Pour ma part, j'ai une impression tout à fait différente de vous. J'aime les évocations que je vois. je trouve que ce projet a des airs digne du Bauhaus comme on peut voir dans ce dessin d'architecte qui date de 1922. Il s'agissait de la proposition de Walter Gropius et Adolf Meyer pour la tour du Chicago Tribune. 

image.png.1e6cc45a67041a6ca59181b37d4ffadc.png

 

J'attend de voir le revêtement de la partie réservée aux appartements pour me faire une idée plus juste. 

Mais de quoi s'agit-il ? De quel mystère parle-t-on ici ? 

Hôtel qui n'a jamais été construit intégralement tel que prévu !! 

Pourquoi questionnez-vous mon opinion tandis que vous-même basé votre impression sur l'évocation ? C'est contradictoire ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Ça fitte avec rien autour! Tout simplement terrible.

Sois logique : si c'est tout simplement terrible, ça fitte bien au contraire avec tout ce qui est directement autour : Louis-Bohème, Domtar et la façade de ruelle du Caron Building. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fittage... ne me semble pas un argument très puissant, s'il fallait que tout fitte tout le temps... monotonie ... je ne dis pas que c'est un mauvais argument, mais c'est loin d'être déterminant pour approuver ou non la construction d'une tour. Et la plus haute tour de Dubaï n'aurait jamais vu le jour  🌏 sans compter qu'elle n'est pas complètement hors contexte.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3dimensions a dit :

Le fittage... ne me semble pas un argument très puissant, s'il fallait que tout fitte tout le temps... monotonie ... je ne dis pas que c'est un mauvais argument, mais c'est loin d'être déterminant pour approuver ou non la construction d'une tour. La plus haute tour de Dubaï n'aurait jamais vu le jour  🌏 

Tu ferais pas un bon membre du CCU! Fitting in is the name of the game in Montreal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...