Aller au contenu

Messages recommendés

On 2021-11-09 at 1:24 PM, Fortier said:

57C6E8EA-1217-4B4C-B6C0-FFC238456A29.jpeg

Le rendu de l'entête semble indiquer qu'un parc comportant quelques 🌳🌳 sera aménagé sur cette partie du terrain. Ceci puis le parc "no. 66" me consolera de la perte de l'arboretum Domtar! 🙏

(J'ai manqué l'info si jamais un membre l'avait publiée, ayant manqué au moins 20 pages de ce fil.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, FrancSoisD said:

Le rendu de l'entête semble indiquer qu'un parc comportant quelques 🌳🌳 sera aménagé sur cette partie du terrain. Ceci puis le parc "no. 66" me consolera de la perte de l'arboretum Domtar! 🙏

(J'ai manqué l'info si jamais un membre l'avait publiée, ayant manqué au moins 20 pages de ce fil.)

Domtar par défintion coupe des arbres pour produire du papier. Vous êtes donc surpris que "l'arboretum" a pris le bord? 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rocco said:

Domtar par défintion coupe des arbres pour produire du papier. Vous êtes donc surpris que "l'arboretum" a pris le bord? 😂

Haha!

Sauf que là je me posais la question par rapport à un hypothétique "arboretum Canvar", pas Domtar! 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, FrancSoisD said:

Haha!

Sauf que là je me posais la question par rapport à un hypothétique "arboretum Canvar", pas Domtar! 😜

Je crois que ce bout de terrain appartient encore à Domtar. Leur entrée sur le côté Est n'est pas condamnée. Il y a juste un bâche actuellement dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-12 à 20:23, Normand Hamel a dit :

Vue à partir du Laurent & Clark, le 9 novembre dernier (FB).

9 novembre.jpg

Beau coup d'oeil. Le prochain terrain à développer, à part celui voisin de la Baie, serait la démolition de la parkade sur de Maisonneuve et son remplacement par un beau projet mixte. Surtout que ce lot est déjà relié au RÉSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, acpnc a dit :

Beau coup d'oeil. Le prochain terrain à développer, à part celui voisin de la Baie, serait la démolition de la parkade sur de Maisonneuve et son remplacement par un beau projet mixte. Surtout que ce lot est déjà relié au RÉSO.

Par ''parkade'', veux-tu parler de ce terrain ? Côté sud de Maisonneuve et entre City Concillors et Aylmer. 

Photo 8 août 2021, Dom723. 

2021.08.20ph-Dom723.ago qdCatMaiUniAylCCo vue faceN.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...