Aller au contenu

Messages recommendés

il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Le parkade de La Baie d'Hudson rue Union.

images.jpeg.jpg

Merci, voilà le monstre hideux dont je parle et qui est assis sur un lot au grand potentiel. Même si l'édifice doit faire ses frais et probablement un certain profit, le marché par une rareté qui va croissante au c-v, aura sûrement raison de cet immeuble sans envergure, qui n'a plus sa place dans un centre-ville du 21è siècle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, acpnc said:

Merci, voilà le monstre hideux dont je parle et qui est assis sur un lot au grand potentiel. Même si l'édifice doit faire ses frais et probablement un certain profit, le marché par une rareté qui va croissante au c-v, aura sûrement raison de cet immeuble sans envergure, qui n'a plus sa place dans un centre-ville du 21è siècle.

Je me demande pourquoi La Baie d'Hudson n'a pas décidé de construire sa tour de 120m de plein droit sur ce lot. Peut-être ne sont-ils plus propriétaire du Parkade depuis un certain temps déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, acpnc said:

Merci, voilà le monstre hideux dont je parle et qui est assis sur un lot au grand potentiel. Même si l'édifice doit faire ses frais et probablement un certain profit, le marché par une rareté qui va croissante au c-v, aura sûrement raison de cet immeuble sans envergure, qui n'a plus sa place dans un centre-ville du 21è siècle.

What is in that monstrosity amyway. It let's out loud and extended turbine like sounds at random times of the day. You can hear it from blocks away. Almost sounds like Optimus prime being tortured. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La prochaine fois qu'un photographe de MTLurb ira prendre des photos du Maestria, ça serait possible de faire un p'tit détour vers l'Art de Vivre (en chemin y'a même un Nain Péria à immortaliser). :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, KOOL said:

La prochaine fois qu'un photographe de MTLurb ira prendre des photos du Maestria, ça serait possible de faire un p'tit détour vers l'Art de Vivre (en chemin y'a même un Nain Péria à immortaliser). :cool:

On essaie de l'éviter le plus possible, mais on va faire un effort en fermant les yeux.

Et je suis outré que tu ai bumpé un fil pour ça. C'est totalement inacceptable et me cause un stress et un préjudice incalculable.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rocco a dit :

Et je suis outré que tu ai bumpé un fil pour ça. C'est totalement inacceptable et me cause un stress et un préjudice incalculable.

:rotfl:Tu as  oublié la perte de temps astronomique. :silly:

Ce topic se devait d'être bumpé car ça faisait près de trois semaines qu'il était tombé dans l'oubli. D'ailleurs ça me permets de réitérer le fait que je ne comprends toujours pas pourquoi cette tour est sur le podium incompréhensible des mal-aimées en compagnie de l'Enticy et du 1000 DLM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rocco a dit :

On essaie de l'éviter le plus possible, mais on va faire un effort en fermant les yeux.

Et je suis outré que tu ai bumpé un fil pour ça. C'est totalement inacceptable et me cause un stress et un préjudice incalculable.

Verse-toi vite fait une boite de camomille dans ta petite tasse pour calmer ce stress que je sens jusqu'ici à BSP. Si tu veux je fournis l'eau :hyper:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...