Aller au contenu

Messages recommendés

1 hour ago, Doctor D said:

Is the hotel entrance on Ontario or de Maisonneuve?

There is a square between the Domtar building and the Hotel.   Now they are working on something over there.  I asked a guy working there what they are doing there.  He said that's the hotel entrance.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-17 à 13:06, acpnc a dit :

Avec tout mon respect, il faut seulement comprendre qu'il ne sert à rien de faire des commentaires hypothétiques qui ne sont basés sur aucun fait concret concernant ce projet ou un autre. Autrement on ne fait qu'émettre des opinions non pertinentes qui alourdissent inutilement les fils de discussions. On a justement un fil dédié aux personnes itinérantes alors, limitons-nous à ce canal d'échanges et laissons les autres discussions se concentrer sur le sujet principal. :D

Désolé. Je ne suis pas d’accord. Le message est tout à fait pertinent car il parle du projet.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggérerais de faire une murale autochtone à la nouvelle sortie Bleury/Art-de-vivre du métro, en l'honneur de ceux qui y habitent. Si vous pensez que mon message est sarcastique ou méchant, libre à vous. J'y verrais un beau geste de "vivre-ensemble" (désolé pour le terme ultra éculé de 2021)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-05-13 at 7:34 AM, MTLURBGURU said:

New parc winning design across the street 

3691EF37-68FC-4917-AC40-C9562B00A240.jpeg

6301109B-AD99-43CC-89B3-3EA41D524CAA.jpeg

It looks that three sides around the parc, Jeanne-Mance, Maisonneuve, and President Kennedy, will be closed to traffic.  Anyone can shed some light to this?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...