Jump to content

STM: Édicule Square Cabot de la station Atwater

IluvMTL

Recommended Posts

Article dans La Presse+ autour des problèmes de criminalité dans le parc. Ils vont refaire l'édicule du Métro Atwater, mais certains veulent l'énlever complètement.

http://plus.lapresse.ca/screens/0a71243d-c15f-448e-bc9e-a7328b26b61a%7C_0.html

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

• Replies 26
    • Created
    • Last Reply
    Article dans La Presse+ autour des problèmes de criminalité dans le parc. Ils vont refaire l'édicule du Métro Atwater, mais certains veulent l'énlever complètement.

http://plus.lapresse.ca/screens/0a71243d-c15f-448e-bc9e-a7328b26b61a%7C_0.html

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Je n'ai jamais considéré cette entrée comme un édicule de métro, c'est une entrée au centre commercial!

Je n'ai jamais considéré cette entrée comme un édicule de métro, c'est une entrée au centre commercial!

Comme c'est mentionné dans le lien cela appartient à la STM mais selon la ville n'est pas souvent utilisé que par les vendeurs de drogue. Il était utile pour attendre les autobus autour par mauvais temps...

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Comme c'est mentionné dans le lien cela appartient à la STM mais selon la ville n'est pas souvent utilisé que par les vendeurs de drogue. Il était utile pour attendre les autobus autour par mauvais temps...

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Oui, mais c'est tellement loin du métro proprement dit, d'où mon commentaire. Pour moi un édicule avec le logo de la station devrait être connecté au métro!

• 9 months later...

May 25 th 2017 update of the scaled down metro entrance. More windows and less space for the homeless to sleep is there goal.Which should be a safer metro station in the future.

IMG_2020.JPG

IMG_2023.JPG

Bonne nouvelle pour la réfection de cette entrée.

C'est toute la station qui a besoin de rénovations. J'aimerais voir disparaître ses gammes de brun-brun et de beige picoté.  La station Place-des-Arts qui est construite dans les même matériaux a des formes et des couleurs qui la rend beaucoup plus intéressante.

il y a 12 minutes, Dominic723 a dit :

Mauvaise nouvelle pour vous, l'intérieur est déjà rénové, j'espère au moins que la STM va prévoir un espace pour y installer un ascenseur, sinon ça serait vraiment de la mauvaise planification...

Il y a des escaliers à monter entre cette entrée et la place Alexis-Nihon. L'ascenseur, quand il y en aura un,  sera probablement situé à la sortie De Maisonneuve.

The problem with the STCUM is they rarely show the design of the station they are working on until its almost completed.They must of had a design of what its going to look like. They one of  the Vendome station.Guess it was nothing special then most likely a boring entrance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Countup

• Create New...