Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

à l’instant, Ti-Pierre a dit :

Pourquoi ses 2 vitres ne sont pas de la même couleur que les autres?

Cela est inacceptable pour un édifice de cette classe ¬¬

Screenshot_20220215-131351_Gallery.thumb.jpg.603ba7ae8419ae1b824f4c6dcfd5b9d8.jpg

Parce que le projet est pas fini et qu'ils n'ont pas posé la couche de fenêtre extérieure sur ces panneaux. Une fenêtre est toujours composé de 2 verres. Un extérieur et un intérieur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bandolero a dit :

Effectivement, d'ailleurs ils viennent de finir la pose de la corniche métallique avec un traitement minimaliste, choix esthétique ou d'économie de frais?IMG_3518.thumb.jpeg.a4a7189fee016a5b2faa0da669db7427.jpeg

Ils ont mis des grillages par dessus les grillages (les arches)! Incroyable. Quel manque de goût. Franchement Broccolini, you can do better!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Ils ont mis des grillages par dessus les grillages (les arches)! Incroyable. Quel manque de goût. Franchement Broccolini, you can do better!

Manque de goût ou contrainte logistique ? Je n'ai pas le courage de retrouver une photo où l'on voit mieux les grillages mais derrière eux c'est plein de gros conduits avec des valves auxquelles il faut avoir facilement avoir accès selon moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Manque de goût ou contrainte logistique ? Je n'ai pas le courage de retrouver une photo où l'on voit mieux les grillages mais derrière eux c'est plein de gros conduits avec des valves auxquelles il faut avoir facilement avoir accès selon moi. 

Les gros conduits sont seulement en bas d'une des arches. Là ils ont mis des grilles par dessus les grilles de ventilation des 4 arches!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rocco a dit :

Les gros conduits sont seulement en bas d'une des arches. Là ils ont mis des grilles par dessus les grilles de ventilation des 4 arches!

Pourrais-tu prendre une photo « des grilles par dessus les grilles » la prochaine fois que tu passes dans le coin pour que je puisse comprendre à quoi tu fais allusion au juste ? Thanks. B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh.  This building just didn't deliver it for me.  It's just a Post-Modern design circa 1995; the black pre-fab at the top, the black glass curtain walls on the side facades... nope.  I actually prefer the backside to the front.  Only the base and the façadism/ restoration is a success to me.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...