Aller au contenu
publicité

monctezuma

Messages recommendés

Que s'est-il passé depuis l'énoncé de ces bonnes intentions? Rien. «Il reste encore trop d'impondérables pour avancer un tel projet», fait remarquer Thierry Larrivée, porte-parole du service infrastructure, transport et environnement de la Ville de Montréal.

«Avant de fermer définitivement une voie comme la rue Berri, il faut mener des études de circulation. Or, la présence de la Grande bibliothèque, la construction de l'îlot Voyageur et la venue du futur CHUM au centre-ville amènent de nouvelles données dont il faut tenir compte. Le flot de circulation risque d'être modifié», ajoute M. Larrivée.

 

Trop d'impondérables... mener des études de circulation... come on.

 

C'est juste de la bureaucratie. C'est pas compliqué, tu fais circuler le traffic sur les "voies de service" et tu remplis le trou. Ensuite tu ouvres le milieu et tu refait les "voies de service". Mais, vraiment.... pourquoi ça prend des études pour ça? Au pire des pire, tu fermes le viaduc. C'est pas une intersection fermé pour 6 mois qui va massacrer la circulation en ville.

 

J'suis pas ingénieur, mais le gros bon sens me dit que c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 159
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La Ville a trouvé les ressources (humaines et finacières) pour reconfigurer l'intersection Des Pins/Bleury -ce qui devait sans doute être plus compliqué à gérer que l'éventuel démolition/reconfiguration de la rue Berri !!

- La plupart des usagers de la Grande Bibliothèque utilisent le métro pour s'y rendre.

- on est pas prêt de voir l'ilôt Voyageur terminé. La Ville aurait le temps de faire tous ces pseudos-études, de planifier le projet et de l'exécuter avant de voir l'ilôt terminé !!

- le futur CHUM est au sud de René-Lévesque soit à quoi ? 300 ? 400 mètres et peut-être même plus !! Où est le problème. De plus, on pourrait dire la même chose du CHUM !! On risque de voir une nouvelle configuration de l'intersection Berri-Sherbrooke avant le CHUM !!

En fait, ce que je comprend c'est que la Ville ne voit pas l'intérêt de ce projet et au lieu de le dire clairement nous sort toutes sortes de balivernes qu'on est censé gober !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je comprend c'est que la Ville ne voit pas l'intérêt de ce projet et au lieu de le dire clairement nous sort toutes sortes de balivernes qu'on est censé gober !!

 

100% avec toi Yara... c'est de la politique. Ils ne veulent pas dire "ce n'est pas une priorité" alors ils inventent des excuses.

 

 

(En passant Yara, regarde sur simtrop et toutsimcity, je suis de retour!! J'ai des BATs Montréalais pour toi bientôt :)

 

store1.jpg

 

J'viens de finir le Apple Store!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça !! C'est cool. Malheureusement (pour moi) je ne joue plus à SC4 depuis plus d'un an. J'ai un méchant bogue avec des "mods" contradictoires que j'ai téléchargé et à chaque fois que j'ouvre mes villes, les rues et les trottoirs disparaissent de façon aléatoire (du moins c'est l'impression que ça donne). Donc, j'ai cessé de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça !! C'est cool. Malheureusement (pour moi) je ne joue plus à SC4 depuis plus d'un an. J'ai un méchant bogue avec des "mods" contradictoires que j'ai téléchargé et à chaque fois que j'ouvre mes villes, les rues et les trottoirs disparaissent de façon aléatoire (du moins c'est l'impression que ça donne). Donc, j'ai cessé de jouer.

 

J'ai ce "bogue" aussi!! Je fait alt-tab pour retourner au bureau et je retourne au jeu et ça répare le problème.. pour environ 20 minutes ensuite ça reviens. Je crois qu'il y a une solution, il faut regarder sur simtrop... si je trouve je te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur
Ouais...Ça fait plus de trois semaines qu'elle est là...

 

Et bien je ne me souviens pas que quelqu'un l'aie mentinné. Désolé Fortier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...