Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

à l’instant, champdemars a dit :

Le REM opère pareil sans la présence des portillons, donc quant à moi il y a aucun usager qui est brimé par cette situation.

S’il y a un problème à critiquer ce sont les pannes chroniques des guichets pour acheter des billets et la rareté de ceux-ci. Mettez 5 ou 10 guichets tiens, pas juste 3. Aussi leurs modèles de guichets sont énormes, ils prennent beaucoup de place.

Je parle plus de la planification et la coordination des actions de transport en commun pour la grande région de Montréal. Cela éviterait les inconvénients tels que ceux rapportés par @Rocco .

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 50 minutes, Brick a dit :

 

Donc, en plus d’abolir l’ARTM, il faut abolir la STM! Oh joie! Je me répète: un seul grand organisme pourrait faire la job. Bien sûr que cela nécessiterait un peu de compétence; j’imagine qu’on peut trouver au Québec même si des gens de l’ouest de l’île n’y croient pas. 🥲

Pas besoin de compétence quand tu peux être payé à rien faire et que t'as pas besoin d'avoir un rendement.

  • D'accord 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga des ascenceurs se poursuit.. presque quotidiennement. Ils se vantent d'être pro-mobilité réduite mais ils ont acheté des ascenceurs de marde qui vont péter tout le temps. Abrutissant. Celle de Du Quartier vient juste de péter again.

Screenshot_20230906_001628_Chrome.jpg

Screenshot_20230906_001618_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rocco a dit :

La saga des ascenceurs se poursuit.. presque quotidiennement. Ils se vantent d'être pro-mobilité réduite mais ils ont acheté des ascenceurs de marde qui vont péter tout le temps. Abrutissant. Celle de Du Quartier vient juste de péter again.

Screenshot_20230906_001628_Chrome.jpg

Screenshot_20230906_001618_Chrome.jpg

Tu devrais fournir tes services, y a une pénurie de réparateurs et ça paie bien.  

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...