Aller au contenu

Le Square Children's (Projet Global) - 38, 27, 27, 27, 25, 20 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

à l’instant, vanylapep a dit :

J'ai peur.

 

il y a 10 minutes, LeOkada a dit :

Devons nous craindre pour les Maestria, alors ? 

Maestria est signé Lemay Architectes; la gang responsable de Humaniti, du Four Seasons (en consortium avec Sid Lee), ce qui me donne de l'espoir. Lemay collabore aussi en ce moment avec Devimco sur le projet MaryRobert dans Griffintown, alors on va voir dans pas  longtemps ce que ça donne. Quant aux tours du Square Children's, il s'agit d'un projet de Menkes shooner Dagenais Letourneaux, à qui l'on doit le Louis-Bohème dans le même style, mais aussi bien sûr la Maison Manuvie, les tours YUL, le QuinzeCent, le 1 Square Phillips, la Maison des Étudiants de l'ETS, etc. Donc ce ne sont pas non plus des cancres.J je vais attendre avant de porter un jugement trop sévère sur le projet du Square Children's. Je suis d'humeur positive 🙂 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MartinMtl a dit :

 

Maestria est signé Lemay Architectes; la gang responsable de Humaniti, du Four Seasons (en consortium avec Sid Lee), ce qui me donne de l'espoir. Lemay collabore aussi en ce moment avec Devimco sur le projet MaryRobert dans Griffintown, alors on va voir dans pas  longtemps ce que ça donne. Quant aux tours du Square Children's, il s'agit d'un projet de Menkes shooner Dagenais Letourneaux, à qui l'on doit le Louis-Bohème dans le même style, mais aussi bien sûr la Maison Manuvie, les tours YUL, le QuinzeCent, le 1 Square Phillips, la Maison des Étudiants de l'ETS, etc. Donc ce ne sont pas non plus des cancres.J je vais attendre avant de porter un jugement trop sévère sur le projet du Square Children's. Je suis d'humeur positive 🙂 

Même architecte mais différent développeur.

Humanity c'est Lemay + Cogir, et Maestria c'est Lemay + Devimco. À quel point Lemay ont une influence sur la qualité de construction (matériaux etc)?

Modifié par vanylapep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vanylapep a dit :

Même architecte mais différent développeur.

Humanity c'est Lemay + Brivia, et Maestria c'est Lemay + Devimco. À quel point Lemay ont une influence sur la qualité de construction (matériaux etc)?

Humaniti ce n'est pas Brivia. Brivia, c'est YUL, QuinzeCent et 1 Square Phillips. Cela dit, c'est certain que le promoteur fait aussi une différence, notamment en terme de budget pour les matériaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...