Aller au contenu

Six88 - 16 étages


mtlurb

Messages recommendés

Même si ce n'est pas évident sur la photo, si je comprends bien, la partie qui dépasse le vieil immeuble voisin est suffisamment en retrait pour avoir des fenêtres sur le côté.

 

Exactly... Above the 6th floor, the building is set back from it's neighbor to the west, and has windows on all sides. The terraces on the RDC will be used by the two commercial spaces as outdoor areas

 

Some additional photos taken 09/06/2016

 

IMG_7236w.jpg

 

IMG_7240w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle et ce secteur se densifie généreusement. Bon aurait pu avoir du 25-30 étages pour être digne d'une métropole qui se respecte mais on va prendre le 16 étages en rechignant un peu tout en se disant qu'on a évité un énième mur aveugle.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore cette densité (14-20 étages) qui permet une multiplication des projets et une meilleure expérience au niveau du sol. L'escalier crée vers la Tour de la Bourse et le QIM est super et offre des perspectives spectaculaires sur la ville, en plus de mettre en valeur le Vieux-Montréal a proximité.

 

C'est ce genre composition qu'on a souhaité pour Battery Park et le Downtown à New York, à l'inverse du mur crée par le waterfront de Toronto (qui est fort impressionnant pour d'autres raisons, inutile de me m'attaquer la dessus).

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Some new pictures taken 13/07/2016... The 12th floor was poured at the beginning of this week...

 

Inner courtyard:

IMG_4467w.jpg

 

View from the 12th floor (Centre de Donner):

IMG_4483w.jpg

 

The 12th floor with view of the Saint M and the Saint M2:

IMG_4484w.jpg

 

 

IMG_4487w.jpg

 

 

IMG_4489w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...