Aller au contenu
publicité

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Invité Olivier2160

En tout cas, c'est une maudite bonne nouvelle pour notre centre ville ! Et avec Canvar comme entrepreneur , on est certain que la construction va partir bientôt. Un autre stationnent de moins pour René-Lévesques. Et si YUL débute la tour Ouest dans quelques semaines, c'est tout un couloir d'édifices en hauteur et en verre qu"on aura !! Je vais pas me plaindre d'une autre tour de 120m comportant résidentiel et hôtel tout en verre pour un coin du centre ville qui en a bien besoin ! Montréal poursuit sur sa lancée et je ne peux que m'en réjouir. Encore plus de grues dans le ciel !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup pas d'aurguments la! If my count is right, assuming YUL and Drummond get built and nothing gets torn down, we'll have about 6 lots left to build on in this part of downtown. RL/Guy south, the Maritime hotel site, the old Desjardins restaurant (this would get torn down), Crescent next to Brutopia, Stanley and Cypress, De La M and De Maissoneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendons d'en savoir plus avant de changer le nombre d'étages.

 

Quand je change un nombre d'étages, je me fais lancer des tomates et des carottes par certains membres ! C'est plus délicat de parler d'un nombre d'étages sur mtlurb que de religion ou de politique ! J'exagère à peine lol

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'en savoir plus avant de changer le nombre d'étages.

 

Quand je change un nombre d'étages, je me fais lancer des tomates et des carottes par certains membres ! C'est plus délicat de parler d'un nombre d'étages sur mtlurb que de religion ou de politique ! J'exagère à peine lol

 

Lol monctezuma, c'est bien trop vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...