Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Après plusieurs mois à tenter de me convaincre que c'est pas si mal, je dois dire que je ne m'habitude pas aux rénos. En fait, je n'aime pas du tout les vitres ajoutés au-dessus. Le fait que les vitres en coin sont légèrement angulaires pour faire une forme arrondie, au-lieu de tout simplement avoir des vitres arrondies, fait un malheureux contraste avec le bâtiment qui lui est réellement arrondi.

J'aime que ce soit un ajout minimaliste en retrait, mais il fait également un peu cheap, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Memphis 22 a dit :

Nous avons une belle diversité architecturale

Bijouterie Birks  par Edward Maxwell (1894) & Hutchison & Wood (1904-06) - 14.jpg

Bijouterie Birks  par Edward Maxwell (1894) & Hutchison & Wood (1904-06) - 15.jpg

Oui dans la première photo notamment et c'est ce qui nous distingue avantageusement des villes champignons du Moyen-Orient notamment ou ailleurs sur la planète, où tout est neuf et d'un modernisme froid. De toute façon avoir de l'histoire pour une ville est une richesse inestimable, qui témoigne de son évolution à travers le temps et qui créé des paysages urbains diversifiés, uniques et sans pareil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, acpnc a dit :

avoir de l'histoire pour une ville est une richesse inestimable, qui témoigne de son évolution à travers le temps et qui créé des paysages urbains diversifiés, uniques et sans pareil.

C'est ce que j'aime de Montréal et cela se reflète dans son architecture qui est à la fois française et anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...