Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Il y a 10 heures, MaximeMTL a dit :

Je crois ceci etiat la proposition Sid Lee. Personnellement j'aime mieux. On a pas voulu se cacher. On chapeaute l'ancien édifice de façon monumentale. Pas le choix de remarqué la juxtaposition du noble viel édifice et de l'extention moderne. 

maisonbirks.jpg

Je partage aussi cet avis. Il y a des limites à défigurer le patrimoine pour paraitre audacieux. Comme dit l'expression anglaise: if it's not broken don't try to fix it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'aurais dû citer, mon erreur

Il y a 6 heures, Normand Hamel a dit :

Es-tu certain de partager cet avis? Parce que selon mon interprétation de ce que chacun dit, vous avez tous les deux une vision diamétralement opposée.

Il y a 10 heures, santana99 a dit :

On ne parle pas de bulle de verre, là ! Non, ce n'est pas mieux que le projet actuel, ça ne fait même qu'empirer les choses. Bref, on n'avait qu'à laisser l'édifice dans son état originel.

Je partage aussi cet avis. Il y a des limites à défigurer le patrimoine pour paraitre audacieux. Comme dit l'expression anglaise: if it's not broken don't try to fix it

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, acpnc a dit :

Voici ce que j'aurais dû citer, mon erreur

Cela me paraissait évident qu'il s'agissait d'une erreur car tu n'as pas l'habitude de dire le contraire de ce que tu penses! ?

Et j'ajouterais aussi que tu n'as pas l'habitude non plus de dire le contraire de ce que moi-même je pense. Car je suis rarement en désaccord avec ce que tu dis. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Normand Hamel a dit :

Et j'ajouterais aussi que tu n'as pas l'habitude non plus de dire le contraire de ce que moi-même je pense. Car je suis rarement en désaccord avec ce que tu dis. ?

Vous êtes de la même génération, tsé :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RLCBBR a dit :

Vous êtes de la même génération, tsé :P

Non, je suis beaucoup plus âgé que lui. Car je suis né sur une autre planète où chaque année équivaut à une décennie ici sur la planète Terre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-05 à 08:50, santana99 a dit :

On ne parle pas de bulle de verre, là ! Non, ce n'est pas mieux que le projet actuel, ça ne fait même qu'empirer les choses. Bref, on n'avait qu'à laisser l'édifice dans son état originel.

Non cette proposition etait celle qui a suivit la bulle, deja la ils avaient du se restreidre, pour pouvoir essayer de faire passer a la ville, donc deja une mouture plus generique que la premiere, je n ai pas de rendu malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carniala a dit :

Non cette proposition etait celle qui a suivit la bulle, deja la ils avaient du se restreidre, pour pouvoir essayer de faire passer a la ville, donc deja une mouture plus generique que la premiere, je n ai pas de rendu malheureusement.

Bon à savoir. Merci de la précision. De toute façon l'Hôtel Birks n'avait pas besoin d'une touche contemporaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, santana99 a dit :

Bon à savoir. Merci de la précision. De toute façon l'Hôtel Birks n'avait pas besoin d'une touche contemporaine.

L'hôtel Birks N'existait pas avant cet ajout, ce n'était que Birks, une bijouterie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MartinMtl a dit :

L'hôtel Birks N'existait pas avant cet ajout, ce n'était que Birks, une bijouterie. 

C'est maintenant l'hôtel Birks. Je parlais de l'hôtel Birks, pas de la bijouterie avant la transformation. Ok, l'ami ? C'est à croire que tu as écrit ton commentaire inapproprié, et totalement inexact en passant, uniquement pour faire mal paraître un autre membre. ?

Modifié par santana99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...