Aller au contenu

Coop Griffin - 12 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Je trouvais les étages bas pour cette coop mais après observation, les étages du Murray sont encore plus bas!

 

Ça voudrait dire que les 12 étages de la coop pourraient bloquer la vue jusqu'au 13e et peut être même 14e du Murray.

 

Avec la machinerie qui sera sur le toit, ça risque de bloquer la vue chalet urbain?

 

Ils auraient dû respecter les plans originaux et le construire dans l'autre édifice avec vue sur le centre-ville et pas se faire "acheter" par les proprios qui voulaient avoir cette vue là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la machinerie qui sera sur le toit, ça risque de bloquer la vue chalet urbain?

 

Ils auraient dû respecter les plans originaux et le construire dans l'autre édifice avec vue sur le centre-ville et pas se faire "acheter" par les proprios qui voulaient avoir cette vue là ;)

Arrête tes en train de dire que le Murray aurait pu avoir la terrasse sur le toit de l'autre édifice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes en train de dire que le Murray aurait pu avoir la terrasse sur le toit de l'autre édifice?

 

Je parlais du "chalet urbain" ou lounge. Il était supposé être dans l'autre édifice avec vue sur le centre-ville.

 

J'imagine que la terrasse aussi puisque tu y accèdes par le lounge...

 

[ATTACH=CONFIG]6960[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]9125[/ATTACH]

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Aucun rendu de cet énième mognon de Griffintown?

 

 

Laisse moi te rafraîchir la mémoire

 

Premier rendu du projet

^^^^^^^

Tabouère que c'est orange. Ils voulaient absolument qu'on se dise c'est ici la coop! Manquez-la pas!

 

Rendus publiés en 2014

^^^^^^^

Horrible! Garbage.

 

Rendu publié en 2015 de la même version du projet

^^^^^^^

C'est plus beau et original que le Murray et ça reste une coop.
Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...