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Here's my guess...

 

A1GP = http://www.a1gp.com/

MOTO GP = http://www.moto-live.com/motogp/en/

 

I can see these two formulaes as alternatives for 2009; however, I'm in complete agreement with Habsfan that we need the pinnacle of motor racing back in Montreal in 2010 and this city must do everything in their power to get it back. Bernie is hurting and now is the time to beat him sensless when he's down!!

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Might I remind you that the deal breaker was a 6 million difference a year!?!?

 

Look how much money is thrown away on stupidities in this city every day.

 

 

Good point. 6 million$ is pennies in the grand scheme of things. the kind of advertisement that the GP brings to this city would cost alot more than 6 million$ if Montreal were to try to buy advertisements in all the countries where the GP is shown!

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Legault travaille au retour du GP

 

Jeudi 07 mai 2009

RDS.ca

 

Même s'il a quitté officiellement le monde des courses à Montréal, Normand Legault travaille pour le retour du Grand Prix du Canada.

 

L'ancien promoteur de l'événement a eu des discussions téléphoniques récemment avec Bernie Ecclestone. Legault continue de croire que l'événement sera de retour d'ici deux ans.

 

Et il ne croit pas que la décision revienne uniquement à la FOTA qui doit entre autres accepter de disputer un plus grand nombre de courses annuellement.

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Ferrari menace de se retirer de la F1 en 2010

 

- Agence France-Presse, Rome

12 mai 2009 | 11 h 17

 

Ferrari a menacé mardi de ne pas participer au Championnat du monde de Formule 1 en 2010 si le règlement décidé par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) n'était pas changé.

 

«Si les règlements décidés pour 2010 ne changent pas, Ferrari retirera ses monoplaces du prochain Championnat du monde», a indiqué la Scuderia dans un communiqué.

 

Cette menace brandie par Ferrari à l'issue d'une réunion à Maranello avec ses principaux dirigeants, son président Luca di Montezemolo en tête, fait suite à celle de Toyota qui a indiqué samedi que l'écurie japonaise se retirerait dès la fin du Championnat 2009 si le règlement n'était pas changé.

 

Fin avril, la FIA a fait connaître son nouveau règlement pour 2010, qui laisse plus de liberté technologique (ailerons avant et arrière ajustables, régimes moteurs non limités) aux écuries régies par un budget plafonné à 40 millions de livres sterling par an (71 millions $CAN).

 

Les autres équipes ne respectant pas cette règle pourront continuer à dépenser sans compter, tout en se conformant à des règlements plus restrictifs.

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hehehe!! Tien toi Ecclestone à marde...J'espère que tu crève d'une mort atroce et douloureuse....j,ai bien hâte de voir l'intérêt pour la formule 1 sans la Scuderia...50% des fans de F1 sont des fans de Ferrari!!!

 

Crève mon esti de vieux sale!

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hehehe!! Tien toi Ecclestone à marde...J'espère que tu crève d'une mort atroce et douloureuse....j,ai bien hâte de voir l'intérêts pour la formule 1 sans la Scuderia...50% des fans de F1 sont des fans de Ferrari!!!

 

Crève mon esti de vieux sale!

 

"les commentaires ne représente que ceux de son auteurs et ne représente pas nécessairement l'opinion du forum et de ces propriétaires. MAIS il y a de crisse de bonne chance que oui"

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"les commentaires ne représente que ceux de son auteurs et ne représente pas nécessairement l'opinion du forum et de ces propriétaires. MAIS il y a de crisse de bonne chance que oui"

 

Merci! ;);)

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Formula One too risky for me to invest in, says Ecclestone

Christian Sylt and Caroline Reid

12.05.09

 

Formula One chief executive Bernie Ecclestone today admitted that F1 was teetering so near the brink of financial disaster he would not personally invest in it.

 

Ecclestone is concerned that because of the recession, countries that host the races could be unable to pay their F1 royalty fees.

 

In a statement tantamount to a FTSE 100 boss admitting he would not buy his own company's shares, he told the Evening Standard the problem was so bad that he would not personally buy a stake in F1's $2.4 billion (£1.6 billion) debt for fear of default. “I don't know if I would buy that debt,” he said.

 

Countries pay Ecclestone's business to host the race. Payment is generally made or guaranteed by the host country's biggest banks. However, Ecclestone said: “About a year ago I'd have said that a guarantee with a bank is a guarantee, because nothing is going to go wrong. But think of all the supposedly gilt-edged' banks that have gone under since then.”

 

A host's inability to pay could have an impact on F1's ability to pay its $270 million annual interest on the huge debt run up by the $2.4 billion leveraged buyout of the business by private equity house CVC in 2006.

 

According to F1's industry monitor, Formula Money, race hosting fees bring in around a third of the sport's $1.1 billion revenues.

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L'affaire c'est que si la F1 ne change pas son réglement proposé pour l'année prochaine, ce ne sera pas seulement Ferrari qui va se retirer, mais Toyota, Red Bull/Toro Rosso. Sans ces équipes, la F1 ne sera pas très imprésionnante, et les quotes d'écoutes vont chuter de 50%.

 

J'ai bien hâte de voir le prochain "move" de la part de F1!

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