Aller au contenu
publicité

Pont Jacques-Cartier: informations, discussion générale et actualités


Habsfan

Messages recommendés

En effet, chaque fois que je passe devant, l'éclairage du point est d'un ennui. Je comprends qu'ils sont supposés avoir un genre d'algorithme débile avec les médias sociaux, ce qui en théorie sonne bien, mais en pratique pas du tout. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 6 minutes, Blitz a dit :

En effet, chaque fois que je passe devant, l'éclairage du point est d'un ennui. Je comprends qu'ils sont supposés avoir un genre d'algorithme débile avec les médias sociaux, ce qui en théorie sonne bien, mais en pratique pas du tout. 

C'est très vrai. Je vois plutôt le pont s'illuminer selon l'ambiance de la ville, par exemple, un beau soir d'été et de festival, mettre des couleurs plus vibrantes et variées, tandis que pour une soirée pluvieuse de la mi-novembre, mettre des couleurs plus bleutées et fades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ScarletCoral a dit :

Le pont Jacques-Cartier aura des couleurs arc-en-ciel dès ce soir et jusqu'à la fin des mesures de distanciation sociale. Ce sera seulement la 3e fois, la 1re étant le spectacle inaugurale de Moment Factory et la 2e fois étant la fin des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

Voir message de Moment Factory sur Facebook.

Voici quelques images de cette illumination ! :awesome:

EUnqWgGWoAEwKhb.jpg

EUni2uPWsAAHzf9.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sur Twitter pour animer le pont!
Sur la page FB de Moment Factory
Montrez votre solidarité ! 🌈
Saviez-vous que vous pouvez interagir avec l’illumination du pont Jacques Cartier ? Chaque fois que vous postez un Tweet avec le hashtag #ÇaVaBienAller ou #EverythingsGonnaBeOkay, une lumière scintille au sommet d’une des tours et descend le long du pilier 🌉
(Re)découvrez “connexions vivantes”, la signature lumineuse du pont Jacques Cartier : https://momentfactory.com/pjc/#/connexions-vivantes
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...