Aller au contenu

Le Village - Projets et nouvelles


IluvMTL

Messages recommendés

Moi j'ai hâte à voir ou sera placé la passerelle au dessus de la rue Sainte-Catherine ! J'avais déjà proposé une via le belvédère de mon ascenseur dans la section VISIONS - Secteur Pied-du-Courant.

http://www.mtlurb.com/forums/visions/secteur-pied-courant-23738/#post276904

 

Ascenseur pour_Frontal_16_dec.jpg

 

Ascenseur pour le pont_08_60m.jpg

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le déplacement vaudra le coup pour se rincer l'oeil de cette spectaculaire installation saisonnière, en plus de pousser plus fort sur le reverdissement!

 

IluvMTL, j'adore plusieurs de tes concepts... vive le rêve qui tente de dépayser la réalité! :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Pachamama a bel et bien ouvert ses portes au 1371 Rue Ste-Catherine E.

On commence à avoir une belle diversité dans ce coin et une offre de commerces uniques à Mtl. (je pense notamment à la librairie féministe au coin Beaudry). Je suis impatient de voir ce qui s'installera dans les futurs locaux du 902 et de l'ancien complexe Bourbon!

 

 

http://www.pachas.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pachamama a bel et bien ouvert ses portes au 1371 Rue Ste-Catherine E.

On commence à avoir une belle diversité dans ce coin et une offre de commerces uniques à Mtl. (je pense notamment à la librairie féministe au coin Beaudry). Je suis impatient de voir ce qui s'installera dans les futurs locaux du 902 et de l'ancien complexe Bourbon!

 

 

http://www.pachas.ca/

 

Miam. Ça a l'air bon! Faut que j'essaie leurs petits empanadas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamehameha ouvre au coin de Montcalm...

 

Cute As A Button Empanadas Land In The Village, And Other Recent Openings

And another nine restaurant and café openings you may have missed

by Tim Forster@timothyjforster  Apr 5, 2017, 10:44am EDT 
 

16730305_1681956588771250_7046484136113029209_n.0.jpgLes Empanadas Pachamama

VILLAGE — Now that Notre-Dame West is partly off-limits to new restaurants under zoning laws, it seems that eyes are turning east to the Gay Village (i.e. Sainte-Catherine Street East). The newest arrival is Argentine-style empanada spot Pachamama, with adorable coloured dough-pockets filled with meat, cheese, and more. It joins pad Thai favourite Bangkok, soon-to-open Hawaiian spot Kamehameha, and ice creamery La Diperie, who are reportedly opening on the same stretch in time for summer. Pachamama is also BYOW, and has a few non-empanada options such as salads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...