Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 108
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160
Cette 2e Tour Windsor est-elle encore dans les plans (en tant que tour à bureaux similaire à la Tour Deloitte)? Ou bien elle a été abandonnée au profit de la phase 2 de la Tour des Canadiens?

 

Ma source CF confirme que la tour est bel et bien en chantier du côté des architectes. Il m'a également dit que le design des 2 prochaines tours TDC serait beaucoup mieux que la TDC 1. CF est conscient que le design de la TDC1 n'est pas super et ils sont au travail avec les architectes en ce moment pour livrer un produit plus élaboré. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source CF confirme que la tour est bel et bien en chantier du côté des architectes. Il m'a également dit que le design des 2 prochaines tours TDC serait beaucoup mieux que la TDC 1. CF est conscient que le design de la TDC1 n'est pas super et ils sont au travail avec les architectes en ce moment pour livrer un produit plus élaboré. À suivre...

Juste pour bien comprendre, et à moins que j'aille manqué un détail (important), il y a deux autres tours des Canadiens dans les plans (en plus de la Tour Windsor 2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour bien comprendre, et à moins que j'aille manqué un détail (important), il y a deux autres tours des Canadiens dans les plans (en plus de la Tour Windsor 2)?

 

CF va lancer 2 tours de 38 étages pour la suite de leur projet. Voir le fil sur TDC 2.

 

Windsor 2 est la 3e tour prévu en plus des 2 TDC

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php/21242-Tours-des-Canadiens-2-et-3-38-38-%C3%A9tages

 

et merci Olivier2160 pour tes scoops ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Selon ma source, la nouvelle tour à bureaux porterait le nom de 750 Peel et comportera 30 étages. CF aurait fait appel à 2 anciens architectes de la firme SOM (ou quelque chose de genre, ça vous dit quelque chose ? ). J'attends les rendus (avec ceux de TDC 2 et 3 qui selon ma source, intégrerait une partie de l'ancien bâtiment sur le site en ce moment)...

 

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...