Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, Megafolie a dit :

En fait ce sera exactement comme sur leur site web.

Très loin de ce qui avait été présenté au début.

Avant: 

TDC.2.jpg

Après:

TDC.jpg

TDC.1.jpg

 

 

 

 

Le font-ils exprès ? Je n'arrive pas à croire qu'on va se retrouver avec un sommet de tour pareil ! J'ai rarement vu un truc semblable pour un projet de ce type.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils ont sacrifié la courronne pour des étages supplémentaires. Chiant pour le désign mais compréhensible d’un point de vu affaires j’imagine. Illustre aussi le fait qu’il y a de l’argent à faire à Montréal et que ce n’est plus la ville qui ne pouvait accueillir que du 15-20 étages. En tout cas malgré cette petite déception, j’aime la tour dans son ensemble. Pour moi c’est une belle addition, svelte, élancée et le verre donne un aspect beaucoup plus clean et moderne que du préfab. On pourrait très bien dire à un passant que le Hilton Garden a été construit il y a 20ans et qu’il y croit. Cette tour au contraire donne tout de suite un sentiment de modernité, générique ou pas. En tout cas moi je préfère me consoler en regardant l’ensemble plutot qu’en me concentrant sur la courronne.

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ousb a dit :

Je pense qu’ils ont sacrifié la courronne pour des étages supplémentaires. Chiant pour le désign mais compréhensible d’un point de vu affaires j’imagine. Illustre aussi le fait qu’il y a de l’argent à faire à Montréal et que ce n’est plus la ville qui ne pouvait accueillir que du 15-20 étages. En tout cas malgré cette petite déception, j’aime la tour dans son ensemble. Pour moi c’est une belle addition, svelte, élancée et le verre donne un aspect beaucoup plus clean et moderne que du préfab. On pourrait très bien dire à un passant que le Hilton Garden a été construit il y a 20ans et qu’il y croit. Cette tour au contraire donne tout de suite un sentiment de modernité, générique ou pas. En tout cas moi je préfère me consoler en regardant l’ensemble plutot qu’en me concentrant sur la courronne.

Tu as raison, c'est une petite déception. Inutile de jeter le bébé avec l'eau du bain pour ça. La tour, même si elle n'est pas un chef-d'oeuvre, me plaît assez avec son revêtement de verre. Donc, je la prends, même avec ses petits défauts.

Modifié par santana99
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deeworks a dit :

Je comprends pas trop pourquoi ils ont sacrifié la couronne pour les étages supplémentaires, il suffisait juste de monter la couronne au même niveau que la boite carré disgracieuse sur le top, et la on a une couronne certes moins grande qu'a l'origine mais assez pour cacher la mécanique, respecter la hauteur max et avoir une belle finition.

Ils ont livre la couronne. Ce qu'ils n'avaient pas specifiee, c'est que c'est la meme couronne partagee entre les tours! Ils ont donc du le morceler, comme les anneaux de la meme coupe stanley! :hyper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...