Aller au contenu

Centre de données de Montréal - 10 étages


monctezuma

Messages recommendés

I agree. This plot would never be good for condos, or a large office. It's the perfect use, and it takes away one more parking.

 

In principle, I agree completely. The finishes will be key to the final product, though. If the outside of the new part is ugly, given the dimensions of the building, the whole thing could be an eyesore.

 

For now, I'm cautiously optimistic this will be an improvement on structure that existed before here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In principle, I agree completely. The finishes will be key to the final product, though. If the outside of the new part is ugly, given the dimensions of the building, the whole thing could be an eyesore.

 

For now, I'm cautiously optimistic this will be an improvement on structure that existed before here.

 

This is the rendering, and based on that, it's really 50/50 whether or not the finishing will look good or not.

 

http://www.mtlurb.com/forums/attachment.php?attachmentid=22332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement le plus gros mur aveugle de Montréal. 10 étages sans fenêtre. En plein centre-ville. À en pleurer.

Faux fois deux ! Les côtés Est et Ouest du Palais de Justice de Montréal : 18 étages sans fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux fois deux ! Les côtés Est et Ouest du Palais de Justice de Montréal : 18 étages sans fenêtres.

 

On commencera pas à se comparer à la médiocrité. C'est le mur aveugle actuellement en construction LE PLUS grand et LE PLUS laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco ne parlait pas des murs actuellement en construction.

 

Anyways, je l'ai déjà dit avant : pour un centre de données (sur un emplacement qui ne pouvait accueillir qu'un centre de données) c'est très bien comme architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco ne parlait pas des murs actuellement en construction.

 

Anyways, je l'ai déjà dit avant : pour un centre de données (sur un emplacement qui ne pouvait accueillir qu'un centre de données) c'est très bien comme architecture.

 

J'ajouterais que j'espère qu'on puisse s'entendre que la structure qui était là était loin d'être beau. Si on est allé d'un 3/10 à un 5/10 flambant neuf, ça reste que c'est une amélioration !

 

Rocco s'attend clairement à des Empire State Building partout - sauf que même là il n'aime pas les fenêtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...