slanctot Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 2017-10-28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENIJS Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 En sortant du tunnel de l'autoroute Ville-Marie; bel effet cette colonne de lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENIJS Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 il y a 25 minutes, DENIJS a dit : On jurerais l'édifice BNP sur McGill College. Dommage qu'il ne nous apparaisse pas comme tel dans la réalité de tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju HG Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Le 2018-08-12 à 19:51, Rocco a dit : On jurerais l'édifice BNP sur McGill College. Dommage qu'il ne nous apparaisse pas comme tel dans la réalité de tous les jours. Encore une fois, c'est le revêtement en verre qui sauve cet édifice de la liste des pires immeubles jamais construit au C.V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Il y a 9 heures, Ju HG a dit : Encore une fois, c'est le revêtement en verre qui sauve cet édifice de la liste des pires immeubles jamais construit au C.V. On parle du centre de données ou de BNP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju HG Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Il y a 13 heures, JFrosty a dit : On parle du centre de données ou de BNP? Je parle du Centre de données bien sûr. Je ne partage pas l'avis de la majorité qui louange ce projet. Certes, je comprends que cela soit un centre de données mais nous sommes en plein c-v. Mais je dois avouer que son revêtement en verre (sur une infime partie) vient tout de même lui sauver la face ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.