Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

J'ai l'impression que c'est juste dû à la nature du carton utilisé pour cette maquette stylisée? Je serais heureux si c'est le cas, mais les autres rendus montrent une tour bien "carrée". 

Anyway j'ai hâte de voir l'effet que ça va donner. la façon que la tour est entourée d'édifice littéralement de tous les côtés est spécial, elle va surgir d'une masse de petits édifices sur le même lot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 12 heures, vanylapep a dit :

C'était pas le bureau de vente.. c'était une petite salle de conférence. Mais la salle était rempli oui. Y'avait une file à l'extérieur?? 😱

La tour du milieu (la plus haute) est rectangulaire, mais les deux autres tours collées sont en forme de parallélogramme!

 

Il n'y a pas d'angle. Je crois que c'est la maquette qui est exceptionnellement mal faite. Le bâtiment sur Square Philips ne peut pas être parallélogramme et déborder sur la rue. L'effet d'angle n'est qu'un produit de la piètre qualité de ce bricolage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL guys, je blaguais par rapport au parallélogramme. C'est évident que c'est à cause que c'est fait en papier que c'est tout déformé :)

En passant, la tour qui est seule et connecté à rien, sera un stationnement "hors-terre", qui sera connecté par une passerelle (qui n'existe pas sur la maquette papier) aux tours principaux. On voit la passerelle dans les rendus de Ludo87 dans le post suivant 👇

5E19E8FE-00C3-4A1E-8885-ACCBE6D74CC6.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir comment on va organiser l'aménagement au sol. Avec l'entrée pour les voitures et l'accès aux ''jardins imaginaires''. 

 

On distingue une tour en arrière plan ...SNC Lavalin...? Il semble donc y avoir une entrée à cet endroit... mais c'est vraiment pas clair. On dirait aussi que la voiture que l'on voit est au 14e étage. Cela ce pourrait t-il qu'il y ait des voitures à cette hauteur ?

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...