Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 11 minutes, Ju HG a dit :

J'ai très hâte de voir comment on va organiser l'aménagement au sol. Avec l'entrée pour les voitures et l'accès aux ''jardins imaginaires''. 

 

On distingue une tour en arrière plan ...SNC Lavalin...? Il semble donc y avoir une entrée à cet endroit... mais c'est vraiment pas clair. On dirait aussi que la voiture que l'on voit est au 14e étage. Cela ce pourrait t-il qu'il y ait des voitures à cette hauteur ?

 

Sans titre.png

La tour en arrière plan c'est celle la :

Que veux-tu dire par 14e étage? La voiture est au niveau du sol. Si tu regardes ma maquette en papier, on peut voir que le batiment sur la rue Square Phillips ne prend pas toute la largeur disponible.. il reste un passage.. je pense que ca sera par la que les voitures passent. Oublie pas que la passerelle mène au stationnement.

 

Capture3.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je propose qu'on mette tous ensemble nos URB$ et qu'on s'achète un petit studio cozy le plus haut possible. On va être un peu serré mais ça vaudra sûrement la peine lorsqu'on pourra regarder les les plébeins en bas avec le menton haut haut haut. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, vanylapep a dit :

La tour en arrière plan c'est celle la :

Que veux-tu dire par 14e étage? La voiture est au niveau du sol. Si tu regardes ma maquette en papier, on peut voir que le batiment sur la rue Square Phillips ne prend pas toute la largeur disponible.. il reste un passage.. je pense que ca sera par la que les voitures passent. Oublie pas que la passerelle mène au stationnement.

 

Capture3.PNG

Merci pour ton dessin Vanylapep! Je comprends un peu mieux maintenant.

C'est vraiment ce coin de l'image (cercle en rouge) qui me donnait l'impression d'une hauteur. Mais je crois comprendre que ça sera au niveau du sol.

 

Sans titre.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous dis ça d'même mais on risque de le voir très bien de Laval. Ya un endroit à Laval, à Duvernay, où il est possible de voir les 5 tours les plus hautes.
https://www.google.com/maps/@45.5805745,-73.6722324,3a,24.9y,141.24h,92.16t/data=!3m6!1e1!3m4!1ssn6Q4aVC8qfkz1bh0WM_Pg!2e0!7i16384!8i8192

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, peekay said:

Wow, If you include the taxes, we are $1000 a sq/f for some units!

J'ai vu les plans des unites. Les studios sont tres petits et en longueur ( comme au quinzecent). Ce type de plans est fait pour le marche (clientele) asiatique. J' en ai vu au Japon du meme genre..Je sais pas si ca commence a devenir a la mode par ici;L 'espace ne manque pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...