Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2020-11-27 à 14:55, Mtlarch a dit :

Ça continue de creuser! Est-ce que quelqu’un est au courant d’une possible entrée sur Rene-Levesque entre les 2 immeubles actuels? 

Je serais extrêmement surpris, car cela supposerait une servitude de passage. Une contrainte sérieuse qu'aucun propriétaire d'immeuble souhaiterait, parce qu'elle limiterait grandement sa capacité à développer un nouveau projet de remplacement de son ou ses immeubles actuels sur R-L. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-29 à 12:10, acpnc a dit :

Je serais extrêmement surpris, car cela supposerait une servitude de passage. Une contrainte sérieuse qu'aucun propriétaire d'immeuble souhaiterait, parce qu'elle limiterait grandement sa capacité à développer un nouveau projet de remplacement de son ou ses immeubles actuels sur R-L. 

Ce n'est pas au niveau de la rue non plus. Quand on passe par la structure en bois qui est un tunnel en portafaux sur le chantier, on ne peut pas accéder ni a René-Lévesque ni à la Place du frère André. Il aurait fallu sauter un 8 pieds je dirais. On n'a pas osé :)

Screen Shot 2020-12-01 at 4.17.24 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MaximeMTL a dit :

Ce n'est pas au niveau de la rue non plus. Quand on passe par la structure en bois qui est un tunnel en portafaux sur le chantier, on ne peut pas accéder ni a René-Lévesque ni à la Place du frère André. Il aurait fallu sauter un 8 pieds je dirais. On n'a pas osé :)

Screen Shot 2020-12-01 at 4.17.24 PM.png

Preuve par un retour dans le passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOL a dit :

The worse. 

Si la Canada Life avait décidé conservé le ''weather beacon" on aurait eu une raison de garder cette immeuble, mais là... il pourrait prendre le bord et personne s'en soucierait. Lui de Toronto a été mis à jours, cependant il est beaucoup plus visible et sur un immeuble de qualité, comparativement à cette vieille tour des sixties.

Sans aucun doute, le 1 Square Philips va donner un coup de jeune au secteur, plus que l'Altitude et le TOM on pu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...