Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Ju HG a dit :

Je sais qu'il est bien sûr trop tôt pour en parler, mais j'ai hâte de voir l'éclairage extérieur pour toutes ces nouvelles tours (Victoria sur le parc, 1500, Maestra, 1SQ, Art de Vivre, Enticy, etc.).

Je vous laisse avec les images du Jack House, une tour que j'avais bien aimée lors de mon séjour à Kyiv, l'éclairage était tout simplement superbe.

 

Capture+_2020-10-05-09-57-24~3.png

Capture+_2020-10-05-09-57-16~3.png

Capture+_2020-10-05-09-57-06~2.png

C est vraiment too much! De l,éclairage oui mais restons un peu discret quand meme un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

4 hours ago, Ju HG said:

Je sais qu'il est bien sûr trop tôt pour en parler, mais j'ai hâte de voir l'éclairage extérieur pour toutes ces nouvelles tours (Victoria sur le parc, 1500, Maestra, 1SQ, Art de Vivre, Enticy, etc.).

Je vous laisse avec les images du Jack House, une tour que j'avais bien aimée lors de mon séjour à Kyiv, l'éclairage était tout simplement superbe.

 

Capture+_2020-10-05-09-57-24~3.png

Capture+_2020-10-05-09-57-16~3.png

Capture+_2020-10-05-09-57-06~2.png

 

Tu vas apprécier alors l'éclairage sur Humaniti: https://ombrages.com/portfolio/humaniti/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 8pm nightly Hong Kong light show has long been spectacular and honestly after dozens of viewings over the years I never grew tired of seeing it, but after the show they leave the buildings illuminated for an hour or two then turn them off by bedtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With so many crappy pre-fab towers, I like that we're now entering a "glam" phase of towers in Montreal.  This tower, Maestria, Broc's new tower down on Saint Jacques, Humanité, and a few smaller ones proposed.  It's a shame we didn't get the Laliberté's Alcan tower.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rocco said:

We dont want a Las Vegas or Hong Kong nightshow. Let them be tacky. Montreal is over this masquarade.

Fly into LaGuardia in the evening and tell me an illuminated skyline isn't simply mesmerizing. Different strokes for different folks I guess. Maybe not everywhere needs it, but when well executed it can be simply stunning. Hong Kong is far from tacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, internationalx a dit :

Adding colour is one thing - I like the direction Montreal has been going with building lighting- but getting flashing lights and laser beams is where I draw my line.  

Exactement, il y a une certaine retenue a garder pour pas devenir Shenzhen avec ses lasers et ses LED qui font des facades en entier. L'éclairage pour mettre en valeur certains éléments est souvent apprécié et bien effectué à Montréal, comme pour la SunLife, Tour du centre Eaton, Manulife, Place Ville-Marie, Deloitte, 1250 René-Lévesque. Cependant on a des ratés: Place Bonaventure (trop d'éclairage aux arrêtes des cubes, Condo Altitude, Nuberri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...